30

darkpig (./24) :
( Je pensais surtout aux appz et jeux vidéos disponibles, j'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup moins que sur Android, et l'avenir de WebOS semblant incertain d'après ce que je lis un peu partout, il est normal de craindre que peu de choses soient développées pour cette plateforme. Bref c'est pour ça que j'ai l'impression que beaucoup vont y mettre Android, ce qui rendrait l'avenir de WebOS encore plus incertain d'ailleurs... Mais c'était juste mon impression, je ne me base sur rien et je ne connais pas du tout WebOS. )

L'avenir... à mon avis ça ne sert à rien de penser à Android.
Dans une année peut être qu'Android deviendra enfin utile ou utilisable (voire comparable à l'iPad 1, qui sait), mais d'ici là il demandera des dual core clockés super haut, et votre touchpad sentira la naphtaline.
Profitez-en maintenant plutôt, et sous WebOS smile
(pour info je travaille tous les jours avec des tablettes et téléphones Android)
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

31

CDiscount a annoncé une vente de HP Touchpad pour cette semaine.

C'était aujourd'hui à 16 heures quand tout le monde bosse mad

32

J'y étais mais je n'en ai pas eu, à chaque fois, au moment de cliquer sur le moyen de paiement j'étais renvoyé au début du panier.

Et je bouclais comme ça sans cesse jusqu'à qu'il y ai rupture de stock! angry