60

oui .. mais la question est maintenat de savoir si il est urgent de les rayer de la carte ou si il peuvent encore nous etre utile..;

pour etre fixer sur ce point il faut a mon avis tres vite explorer le sud pour voir si on a de la place pour construire notre civ en leur laissant le nord est / est.

donc pour moi on ne sait toujours pas .. si le continent est grand et qu'on jump la capital ca va. il faut maintenat savoir au plus vite si ont les seuls sur ce continent avec les bysantin et si il est grand ou moyen.
Mais bon une chose est sur desormais on ne peu pas leur donner le fer tout de suite.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

61

Il est urgent de les rayer de la carte, a mon avis ils ont interprété notre hesitation a repondre par le fait qu'on ai pas de Fer et qu'on voulait pas qu'il le sache (pure speculation smile)
On peut pas laisser les Byzantins nous cantonner sur la cote Sud!!
Faut miser sur la caserne et les guerriers upgradables voire des lanciers, oublier le curragh en effet et prier pour qu'on ait du Fer et mettre la science a fond pour lee savoir au plus vite.
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

62

Je ressens cette ville comme une provocation.

Je ne crois pas qu'ils aient fait ce choix a cause de notre absence de réponse à leur proposition car cela ne fait que 1 ou 2 tours qu'ils nous ont envoyé le message.
Never surrender

63

Il est urgent de les rayer de la carte


Je suis du même avis surtout si on a du fer et des épéistes gaulois, il faut se lancer au plus tôt dans la bataille. Donc la construction de la caserne à Angus me parait indispensable.

Et prions pour avoir du fer.

64

.. hum
vous etes de veritable char d'assault lol ...


cela dit ils sont tres proche donc effectivement je crois aussi pour notre securite qu'il faille les raser. mais si on les rase trop tot on ne recuperera meme pas de ville .. donc rien a part leur disparition pour rentabiliser le retard du a la guerre.
donc patientons un peu histoire d'avoir une vision global du monde .. durant ce temps commenceons lentement a preparer notre armee qui devra toujours etre superieur a celle des bysantins puis au bon moment on choisira.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

65

d'accord avec billou ! tongue
Never surrender

66

hum, ils doivent juste être coincés au nord, et eux ont pensé à s'étendre en priorité vers le voisin en début de jeu..
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter