flint et gd bien dit

quand a lud pour te repondre:
>>Euh, là on est pas d'accord, l'age d'or justement va nous permettre de les éradiquer puisqu'en plus d'avoir plus de villes, notre productivité sera meilleur qu'eux. Et puis avec des unités spéciales à l'antiquité, on a forcément un age d'or de tôt dans la partie, on ne va quand pas ne pas utiliser les épéistes gaulois pour ne pas avoir d'âge d'or.
hum deja perso 5 epeiste je trouve ca un peu juste . 8 ou 10 me parait deja un peu plus presentable pour lancer une guerre.
et pour l'age d'or.. on est libre de le declencher quad on le desire... et moi je pense que dans une vingtaine de tour cela restera quand meme tot.
un bon age d'or juste avant de passer au moyen age sa m'irait bien mais bon revons pas trop on aura sans doute besoin de nos epeiste avant .. mais bon tout ca pour dire que c nous qui choississons . sauf si on nous attaque . mais qui serait assez fou ??
>>A mon avis, si on avait une civ très près de nous au sud, on les aurait déjà vu, je pense que l'on a de la place au sud. Et une alliance avec la civ du sud pourrait nous être plus bénéfique qu'avec les byzantins trop proche à mon gout
pure supposition . si ca se trouve ont s'est croisé avec un explo d'un autre civ sans le voir . tout est possible et vu que les terrain on l'air plus attirant au sud meme si une civ est legerement plus loin que les bysantins elles pourraient s'averer plus embetante.. car a part etre a coter de nous ces pauvres bysantins ils ne posent pas vraiment de probleme pour le moment. mais bon tans pis pour eux
>>Quant à la ville en 666, si on décide de rejeter les byzantins à la mer, ça nous évitera de la construire...
tout a fait Gd mais a conditions qu'on lance une gurre tardive car je ne sais plus tres bien coment sa marche mais si on capture leur ville rapidement elle sera detruite automatiquement non ?