480

d'ici peu, chez lud
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)

481

merci Avance smile


ça foire toujours, je sais pas d'où viens vraiment le pb. windows en sans échec marche, mais il plante en mode normal au bout de qq secondes/minutes, j'ai essayé d'isoler le problème, mais je trouve pas, la carte graphique, le dd défectueux etc sad
je peux même pas formatter, n'ayant pas eu le temps de puis le dernier plantage général de refaire des partitions. je vous tiens au courant de l'évolution et espère bien revenir au plus vite smile
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

482

Reparti chez Flint

483

Skid a tu essaiyer de restaurer le systeme en mode sans echec?
Ton systeme est-il a jour si tu peu telelcharger les dernierres mise ajours windows sa pourait peut-etre aranger quelque chose.J'ai u un probleme ou lorsque je demarai mon pc je ne pouvais rien faire (ni clik ni rien koi comme un frise) j'ai instale les mise a jour win et pouf plus rien

Question un virus peut-il causer cela?
avatar
Tchimbé red pa moli

484

2470 BC en direction des Incas smile
Never surrender

485

oui, Blaster est reconnu pour faire ça, entre autres.

486

chez requiem

487

2470 BC To Skid
avatar
Tchimbé red pa moli

488

envoi un double à avance !

489

merci lord j'avais oublier

To Skid /Avance
avatar
Tchimbé red pa moli

490

To Skid ...
Ah non, mince, c'est vrai grin
tombe
avatar
Mind the gap ?

491

lol prehisto
mourn

492

J'attends demain, si Skid ne donne pas signe de vie, je jouerai son tour demain matin ! wink Je ne voudrais pas le frustrer s'il souhaitait prendre des décisions stratégiques, or, je n'ai pas d'instructions. wink
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

493

ok ça marche toujours pas, quelque soit le système utilisé, ça plante, j'ai formaté, essayé d'installer millenium, 98, xp, xp sp1, ça finit toujours par planter. j'ai essayé avec une ram, cgraphique, d dur différents, même pb. demain je change de cm et cpu et alim. avance, je te mp pour les instructions, merci encore smile et désolé pour les autres sad
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

494

demain absent entre 9h du mat et le soir...
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)

495

J'attends le MP de Skid là ! wink
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

496

J'attends le MP de Skid là !

Et lui il attend sa machine, on est pas prêt de jouer grin

Ca me laisse le temps de finir le ladder comme cela

497

tu l'as pas reçu Avance ?

Qu'à celà ne tienne, voilà j'ai racheté un couple CM+CPU et leur enfant Ram DDR, après avoir testé un par un tous les autres composants... (méthode également recommandée par MG wink )

donc je pense que j'aurai réinstallé civ d'ici ce soir. Pouvez vous me réenvoyer la save ?
je la joue au plus vite (de toute façon MG ne revient que ce soir donc ?)

merci pour vos conseils smile
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

498

Pendant que tu y es, tu pourrais pas m'acheter un graveur DVD ? C'est en promo sur rueducommerce.

Merci wink

499

j'y avait pensé lord, envoi par DHL, et pour cette ville on fait comme on a dit wink
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

500

re 2470 envoyée a Skid
avatar
Tchimbé red pa moli

501

Skidbladnir :
j'y avait pensé lord, envoi par DHL, et pour cette ville on fait comme on a dit wink


La ville, c'Est ok..j'espère que t'as pas oublié les DVD vierges sinon..c'est just too bad pour toi. tongue

502

héhé

je joue dans 30 minutes
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

503

chez MG, un mars et ça repart smile
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

504

c pas la bonne save !
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)

505

grr, j'espère que je l'aurai avant demain midi..mais c'est pas gagné là.

506

ahem, tellement pressé de retrouver notre douce planète... ça y est c reparti
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

507

chez lud !
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)

508

reparti chez les anglais

509

2430 BC chez les Incas. smile
Never surrender

510

12h22, j'ai encore rien recu mourn
vous allez devoir patienter jusqu'à ce soir je pense.