Skid a tu essaiyer de restaurer le systeme en mode sans echec?
Ton systeme est-il a jour si tu peu telelcharger les dernierres mise ajours windows sa pourait peut-etre aranger quelque chose.J'ai u un probleme ou lorsque je demarai mon pc je ne pouvais rien faire (ni clik ni rien koi comme un frise) j'ai instale les mise a jour win et pouf plus rien
Question un virus peut-il causer cela?

Tchimbé red pa moli
oui, Blaster est reconnu pour faire ça, entre autres.
envoi un double à avance !
merci lord j'avais oublier
To Skid /Avance

Tchimbé red pa moli
demain absent entre 9h du mat et le soir...
Tas d'Loutres !
et pour ceux qui voudraient faire une croisiere, jeter un coup d'oeil a mon site :)
héhé
je joue dans 30 minutes
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter
grr, j'espère que je l'aurai avant demain midi..mais c'est pas gagné là.
ahem, tellement pressé de retrouver notre douce planète... ça y est c reparti
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter