
Bon heu... Si vous avez un PC suffisement puissant et que vous l'avez pas essayée, jetez-vous dessus (à moins de pas aimer les doom-like evidement) : http://www.unrealtournament.com/ut2004/downloads.php
Il y a une map disponible pour chaque mode de jeu dans cette démo, à savoir :
- Deathmatch : Rien de nouveau de ce coté-là
- Bombing run : Le mode qui est apparu avec UT2k3, j'ai pas encore essayé mais à 1ere vue rien de nouveau
- Capture the Flag : Idem
- Assault : Le retour du mode assaut de UT

- Onslaught : Apparement, le remplacement de Domination. LE nouveau mode, et cette fois ils l'ont vraiment réussi. A mon avis, la partie la plus interessante de la démo.
Après avoir essayé "Domination", puis tenté d'équilibrer avec "Double domination" (qui était franchement chiant à jouer avec deux équipes de même niveau), il y a Onslaught : la map comporte plusieurs bornes electriques disposées symetriquement sur la map, et chaque équipe a une centrale électrique dans sa base.
Le but est de construire des pylones électriques depuis la borne la plus proche de sa base jusque chez l'ennemi, et enfin jusqu'à sa centrale. Une fois qu'elle est atteinte, elle devient vulnérable, le but étant de la détruire. Le problème c'est que l'ennemi cherche à faire la même chose, et que donc les pylones ne restent pas en place bien longtemps

A chaque pylones construit, des bonus sont dispo pour l'équipe : quelques armes, mais surtout les véhicules

Le Link gun sert beaucoup dans ce mode, il peut à la fois accelerer la construction des pylones (cf screenshot), mais aussi les réparer.
Grosse nouveauté, on peut conduire (toujours dans la démo) 5 véhicules différents, certains monoplace : une jeep, une sorte de moto "planante", un chasseur, et d'autres à plusieurs places (un dirige, l'autre tire) : un tank et un blindé. Evidement rentrer dans un véhicule ça rend *un peu* plus puissant, mais pas forcément protégé : une des armes est un missile guidé spécialement efficace sur les véhicules.
Pour ce qui est des défauts, heu... Malgré l'arme anti-véhicules, on se sent "nu" quand tlm autours de soi est dans un tank et qu'on se traine à pied à coté, donc il y a beaucoup moins de combats avec les armes conventionelles. A propos de ces armes, à part 3 nouvelles (lance grenade, lance je-sais-pas-quoi et anti-véhicules), on retrouve encore celles de UT2k3 qui étaient déjà à peu de choses près celles d'UT, même si elles ont encore une fois subit un petit relookage.
A part ça, rien à reprocher, on a essayé online avec Nil hier ->
