vince Le 16/02/2004 à 21:39 Raz le bol des gens qui trouvent que le cocacolalight est encore trop sucré !!!
Tout à fait, d'accor avec toi vince, y'en a marre de ces rabats-joie. Mais vive "Cecca Cola" quand même.
vince Le 16/02/2004 à 21:49 non il est pas bon... (et c'est Mecca Cola il me semble le vrai nom)
Nil Le 16/02/2004 à 23:13Edité par Nil le 16/02/2004 à 23:44 Tiens, j'en profite... Je me sens flou.
Alors, je pense très sincèrement que la vérité sort de la bouche des égouts. C'est pas parce que ça sent mauvais, d'ailleurs qu'il faut mettre son nez dedans, c'est pas vos affaires, et il ne faut pas mettre son nez dans les affaires des autres. Enfin, bon, vous m'avez compris, l'hopital n'est pas là pour répondre aux besoins incessants de la poule aux oeufs d'or. Parce que
1. C'est l'oeuf qui a fait la poule (eh oui, c'est d'un oeuf dégénéré d'on ne sait quoi que s'est bâtie la poule)
2. La poule fit ensuite le zoeuf, comme disent tous les étudiants de terminale pour qui ce cours n'est rien d'autre qu'un jeu de mots foireux avec un prof de maux de foire.
3. Qui vole un oeuf vole un boeuf. D'où une poule pond des boeufs. D'où c'est aussi le boeuf qui fait la poule.
4. On est donc en présence de la poule au boeufs d'or. Par extension on peut même parler de la poule au veau d'or.
5. Un veau charrie une charrue. Si la charrue est piquée d'un tracteur ford, par extension, on peur parler de charrue T, et pour aller plus vite, dans le jargon, on parle de T (ou té)
6. Un veau charie té.
7. L'hopital et la charité sont cousins.
8. Que le veau (aussi la poule, n'oublions pas) aille demander de l'argent sans cesse à son cousin l'hopital est honteux.
9. Il ne faut pas confondre l'hopital et la charité. il ne sont que cousins par bât interposé.
10. C'est l'hopital qui fait le poulpe (eh oui, c'est d'un oeuf dégénéré d'on ne sait quoi que s'est kathy la moule)
Vous m'avez suivi ? Très bien, je continue.
Dans la ferme à Mathurin, il y a Iaho (ressemblance frappante, en passant, non seulement à Duncan Idaho, aux états de l'Idaho, de l'Ohio et de l'Iowa). Donc cette très célèbre chanson dont l'origine se trouve dans le folklore étazunien n'est autre qu'un hymne à la gloire de trois états appartenant au conglomérat associé à la qualification dudit folklore.
Dans la célèbre phrase "ne dénigrons pas les morpions, ce sont nos voisins souvent pour la vie et ils font moins de bruit que ces enculés du second", nous noterons la profondeur de l'étude sociologique. On y associe souvent à "tordre" la phrase de Florent Pagny "ne te lave pas les cheveux, les taxes sur l'eau sont une plaie ouverte à la fracture du tibia (du mien, hein)". L'erreur commise est qu'on mélange sociologie (premier cas) et économie appliquée (troisième ji).
L'harre-gent n'a pas d'odeur est une proposition antithetique par excellence. Rappellons que l'harre-gent est la mesure qui associant la hauteur moyenne d'une personne à un harre donne 42 par la hauteur d'un pylone électrique (12 m 24) et qui a vu le jour suite à l'imbroglio des mesures en pieds, pouces, coudée. En fait d'imbroglio, il s'agissait en fait d'un trouble de la vie quotidienne assez frustrant, vu que les dimensions changaient non seulement en fonction des personnes, mais aussi par rapport à ces personnes suivant leur âge (et que le rapport entre ces différentes unités n'était pas constant d'un individu à l'autre). Bien entendu en adoptant l'harre-gent, on a déçu beaucoup de personnes, comme ce vieux monsieur qui avait vu son organe pelvien presque unvirgulevingtcinquier de longueur par rapport à son référent usuel (son cubitus) suite à une légère décalsification.
Bien entendu, le fait de parler en harre-gent n'est pas très pratique, vu qu'en choisissant ce système on a perdu la dimension mono unitaire et que la dimension minimale est donc la deudé.
Remercions pour finir ce génial musicien qui a instauré l'axiome physique suivant : les sons ne sont pas le fait d'ondes mais des odens, et perdent ansi toute dimension physique. La musique a donc retrouvé son abstraction cosmique, et devient dimension à elle seule. La magie de la musique des spheres peut à nouveau opérer, je suis fou, flou, fioul, mais surtout filou.
