mickou87 (./3429) :
+1 pour le paiement de manoloben, mille excuse pour l'erreur du jeux, pour le temps de reponse desolé chez moi il y a eu de gros orage donc plus de net pendant pres d'une semaine.
je t'ai proposer de te rembourser la difference mais tu ne veux pas.
Encore pardon pour cette erreur.
cordialement
tu m'as proposé de me rembourser en effet après que j'ai insisté lourdement par MP(des MPs que tu as lu sans répondre), et après m'avoir dit que tu pourrais m'envoyer le jeu (Singstar pop)si je te le renvoyais le Singstar y'a 2 semaines, donc à l'époque tu avais le Singstar pop faut croire!!! De la je t'ai demandé par 2 fois ton adresse sans réponse(mais lu, alors les problèmes de net, je rigole). Aujourd'hui si je te le renvoie je paye 2€ de port(et sa voudrait dire sans suivi, donc à ma charge si la Poste le perd!) pour récupérer 10€(donc 8). Je préfére donc le revendre, mais à la différence de toi, je le vendrais sous le nom de Singstar!
Pour moi le débat est clos tu t'es moqué de moi, j'ai été patient. Je suis pas chiant. Mais y'a des limites.
Apprends pour tes futurs transac :
Bien écrire ce que tu vends
- En faire des photos si t'as un doute
- Ne pas dire que tu peux faire un truc, si tu peux pas
- Ne pas lire un message sans y répondre quand tu as affaire à un acheteur pas content
- (facultatif) Quand on fait une erreur on la répare sans que l'acheteur ne débourse de sous supplémentaire.
Je suis le premier à faire des erreurs, j'ai déjà même échangé des petits colis sans le vouloir, bah j'ai envoyé des enveloppes pré-timbré et pré-remplie aux personnes pour qu'elle me renvoie les commandes. Alors certes ca te coute à toi, mais au moins t'apprends après à faire plus attention à tes ventes!