Bonjour, sur RD Turbo, l'avant refuse de se lever, notamment lors du 1er démarrage de la journée.Il est nécessaire de mettre en position haute intermédiaire pour y parvenir puis évidemment en position normale avant de rouler.Pourtant les 5 sphères sont neuves et la plus grande partie du LHM suite à une fuite récente.
Quelle peut en être la cause?
Peut-être des vérins?Dans ce cas faut-il impérativement les changer?
Merci de vos réponses.
gobby Le 18/03/2004 à 19:31 Vérins avant un peu grippés, j'y ai le droit aussi
Ben ouais, dans l'idéal faudrait les changer
Fabi1 Le 23/03/2004 à 23:26 Salut,
perso, j'ai injecté un peu de LHM dans les orifices en haut des vérins, ça marche pas trop meme après manoeuvre des hauteurs, je vais essayer le dégrippant, mais je ne vois pas pouquoi le liquide coulerai jusqu'au disques, le collier du bas du soufflet maintien une très bonne étanchéité, nan??
simpla mesure de sécurité, aaa ok !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Je te deconseille le degrippant, jai fait ca la premiere fois, le verrin sest bloque completement, jai du le changer.
Dada

Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991
Toulouse 31
Arno Le 04/05/2004 à 11:29 slt ! G le mm problème ! Un avant paresseux et un manque de progressivité d l'amortissement qui se traduit par d craquement lorsque je roule.J coné pas grand chose alors si vous pouviez m'expliquer ou se situe les orifices d verins,seré sympa ! Merci d'avance
Citroën
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Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
blego Le 04/05/2004 à 17:26 bonjour,
Je ne comprends pas non plus comment du liquide LHM ,versé par le trou situé en haut des vérins,peut couler sur les disques.Il y a un collecteur à la base du vérin comme le fait remarquer Fabi1.Merci par avance pour une explication
JP 09 Le 04/05/2004 à 20:42 Je sais pas comment cela peux passer, mais j'ai fait la même chose sur la 16S que je suis en train de remonter et effectivement j'ai retrouvé tout le bas des verins, après les protections, rempli de LHM!! Je suppose que ça passe quelque part, ou alors les soufflets ne sont pas étanche.
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