Tiens, Dark_ a encore gagné...
Bah oui, c'est la première à avoir posté après 6h !!
peut etre...je signale au passage que je fait meme pas attention auzx nombres de points que j'ai a ce jeu....

[b]Son sang sur les mains
Sa mort sur la conscience,
Jamais je ne m’envolerai,
Avant de t’avoir tué...[b]
Personne ne le fait ^^
De temps en temps, on demande à Pollux les scores des jeux...^^
c'est tranquille alors^^ (j'allais dire un truc mais je prefere me taire....)

[b]Son sang sur les mains
Sa mort sur la conscience,
Jamais je ne m’envolerai,
Avant de t’avoir tué...[b]
Bien sûr que c'est cool, c'est yAronet ^^
Bon, et si on floodait un peu^^ ?
Bonjour CoppeR en vacances mais pas trop !