1

Dans C3C il y a un nouveau truc qui est apparu, ce sont des "points" accordés quand on tue une unité ou qu'on capture une ville. Ils ne fonctionnent pas comme les points du multi qui servent à déterminer le vainqueur et auxquels nous sommes habitués.
Et il y a une limite habituellement fixée à 50 000. Je suppose que quand on atteind cette limite on a gagné ?
Est ce que quelqu'un a déja gagné de cette manière ? et est ce que ça se désative ?
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

2

C'est peut-être en relation avec l'option "Lieux et points de victoires".

Je lis sur la notice de Conquests : "Si cette option est sélectionnée, les cases de départ de chaque civilisation sont marquées par des icônes de lieu de victoire. Vous marquerez des points de victoire en vous emparant et en conservant ces lieux de victoire. Pour prétendre au contrôle d'un lieu de victoire, il faut que l'une de vos unités militaires occupe la case considérée à la fin de tous les tours de joueurs d'un tour de jeu donné (ou à la fin de la phase d'entretien de faction dans le cas d'une partie sans tours). Vous recevrez 25 points pour chaque lieu de victoire contôlé durant un tour.
Vous pourrez continuer à marquer des points en éliminant des unités ennemies ou des barbares, en capturant des villes ennemies, en construisant des merveilles et en découvrant des avancées".

Si c'est ça, ça s'active et se désactive dans l'écran de préparation d'une nouvelle partie (comme quand on veut ou non activer la production accélérée).

Je n'ai jamais joué avec cette option. wink

avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

3

Déjà joué mais jamais terminé. 50000 points c'est impossible en 2h30. 3000 - 5000 points devrait convenir.
Chercher la matière profonde
Mihai Draganescu