hein?AH merde j'ai pas assez bien caché!
Bof, t'es dans une mauvaise classe, c comme ça et pas autrement, tu peux rien y faire. ça me rapelle vaguement qd j'étais au collège, mais le niveau n'était quand même pas si bas
Et puis à la limite, l'important c'est l'ambiance d'une classe, pas les résultats de la classe (enfin, je veux pas dire que c'est bien d'avoir de mauvais résultats, hein... ), après c'est très subjectif tout ça ^^
(non lme truc, c'est que cette directrice m'a meni m'enfin je l'ai bien réussi le BB comme les 3° euro donc je me fait pas de souci)
Le pire c'est ca: la classe
Certes, il y a des bons amis, mes c'est quasi-intenable...
ecoute ma classe et beaucoup plus nul que la tienne (des que mon scaner remarche je te scanne la feuille des delegues)
"Dans le pays des aveugles, l'homme borgne est roi"
Etre tres bon dans une classe de ce niveau est peut etre normal...voire nul et inférieur aux autres.. (puisque les exams s'adaptent au niveau de la classe non?)
Pim89 Le 02/04/2004 à 21:12 oulà, crois moi, ta 3ème va pas vraiment influencer la suite de tes études, enfin pas dans ton cas je crois.
Au pire t'as bien un livre de maths/phys, tu peux regarder les exos voir si t'es si nul que ça (ils sont "adaptés" au niveau "général") ...
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
"Pas de tête de classe" ben c'est pas toi la tête ?
Hélas...(malheureusement, le meilleure classe, c'est des imbéciles au sens propre du terme, voila pourquoi j'y suis pas allé quand on m'a proposé de changer de classe, et pis chuis du meme niveau qu'eux)
Ben je ne suis pas le dernier dans l'autre classe
wendy Le 03/04/2004 à 21:56 surement vu que tu n'es pas dans l'autre classe!
et je parlais en general: c'est toujours plus agreable de se sentir "intelligent" que "abruti" (meme si au final c'est le même niveau, c juste la reference qui change)