Ou simplement une roue dentée intermédiaire, non ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboNon, l'incivilité routière c'est le refus de priorité, le reste c'est la bêtise.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Et la chaleur, tu as oublié la chaleur !

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAh oui, la chaleuou c'est Blajiou, c'est foutchibao, c'est caounavaou, c'est...
Euh non pardon, la chaleur ça doit être la carabine.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Dire que certains doutent encore que nos dirigeants nous prennent pour des pommes...
OBO Le 06/08/2013 à 21:55 Mais non, c'est le principe du "si un problème n'est pas formulé, il n'existe pas"
Nhut Le 10/08/2013 à 00:18 Tout à l'heure j'ai traversé la rue dans les règles: sur le passage, alors que c'était vert pour moi. Une voiture crame le feu et me fonce dessus. Sans me démonter je continue à avancer et le conducteur a été obligé de ralentir et de me contourner.
J'allais quand même pas me laisser faire par ce connard. N'empêche qu'à un moment j'ai eu peur pour ma vie.
Nil Le 12/08/2013 à 08:21 T'es trop chou #poupougne#
Nhut Le 12/08/2013 à 17:43 J'ai eu un gars qui s'est fait faucher par une mobylette alors qu'il traversait juste devant moi, mais lui ne regardait pas la circulation mais son téléphone. Il s'est vite relevé et a continué son chemin. En général les Vietnamiens ne sont pas des fous de vitesse. En tous cas en ville. Les accidents sont moins graves du fait de la vitesse modérée et de la légèreté des véhicules impliqués.
Mais des fois c'est plus grave oui, deux mobylettes qui se télescopent, l'un des conducteurs tombe à terre et ne bouge plus.
EDIT: le truc le plus flippant, c'est que quand on est allongé par terre, personne ne s'arrête. Ils nous contournent en ralentissant. Même moi qui suivais j'osais pas apporter mon aide au mec qui est tombé, de peur de me faire renverser aussi.
Aujourd'hui, je prends un rond-point à allure normale sur mon scoot 125, quand un énergumène en camion me coupe la route et m'envoie valser au milieu du-dit rond-point. Je n'ai du qu'à ma phénoménale capacité d'apprentissage du vol à voile de n'avoir pas une égratignure, grâce à un atterrissage parfait effectué après un vol plané dont la rectitude impeccable aurait fait palir de jalousie un rayon laser dans le vide. Le scoot est probablement HS. Merci mon pote. VDM
Si, heureusement, le mec roulait en camion pro.
Nil Le 14/08/2013 à 01:01 Scooter contre camion, ça aurait pu ne pas pardonner x_x