À ma connaissance, c'est nvidia-config-display qu'il faut lancer. Mais mes connaissances s'arrêtent là, à bas les pilotes propriétaires!
et vive les non-pilotes libres \o/
Non, vive les constructeurs qui ne nous obligent pas à installer Windows pour utiliser leurs produits. (en fait, nvidia a fait un effort dans ce sens, mais ça reste le bordel à utiliser)

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
trop dur: sh ./NVIDIA-INSTALLER-version.sh
Mouais peut-être. Ça m'a soûlé, j'ai installé le noyau 2.6.22 puis j'ai suivi la "méthode Debian" pour installer les pilotes et je peux maintenant jouir pleinement des effets de transparence de KWin 4.
Sinon c'est curieux, le fait d'avoir changé de drivers de carte graphique a enlevé un bug du panel de plasma...

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Thibaut, il installe un pilote non-libre qui ne fait pas partie de Fedora, son problème est là. À bas les pilotes non-libres!
Il cherche à utiliser au mieux les capacités du matériel qu'il a déjà, ça me paraît tout à fait logique.
Bon alors, cocnernant ces drivers :
Je les azi téléchargés à la main, puis j'ai voulu les installer. Là on me demande de couper X (compréhensible) mais le seul hic, c'est que je ne sais pas trop faire ^^. Un kill X suffit ? J'ai vu qu'un passage en init 3 le coupait aussi mais ma console ne connaît pas l'instruction.
Ou alors un /etc/init.d/kdm stop passerait ?