1

Faut-il montrer nos archers aux féodaux?
Nota: comme ils jouent avant nous, ça ne peut guère servir dans les négociations

2

Pas avant d'en avoir un nombre conséquent, sauf besoin (enkidu en balade...) et pour le massacrer (quand il est à proximité de la route)

3

désolé j'avais pas vu ce sujet

je suis pour les montrer, au cas ou les négociations dureraient plus de tours.

4

oui continuons a avance. cela ne peu pas etre negatif pour nous
enfin quoique..

5

Pas sans les accompagner de lanciers, hors nous n'avons pas des masses de lanciers en rab.
avatar

6

Je peu dire une cônneurie ?

on pourrait tenter un coup de pression en augmentant le luxe 1 tour et sortir un max d'unité visible pour qu'ils signent la paix plus facilement ..doom

si vous voulez qu'ils la signent bien sur vu qu'en fait moi je preferais pas gni


dehors

7

Pourquoi la paix ?

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud grin.

8

Tu me donnes l'impression de débarquer là... Suite au changement d'équipe des féodaux (voir sur MZO), ils nous a été suggéré de faire la paix pour permettre à la nouvelle équipe de reprendre les choses en main. Nous leur avons envoyé nos conditions de paix, leur réponse ne fut pas celle attendue, donc la guerre continue.
avatar

9

Avant d'adopter un ton peremptoire, fais preuve d'un peu de retenue smile.

Meme si je ne participe pas beaucoup aux debats faute de temps (eh oui), j'essaie de suivre tres regulierement les evolutions du jeu (cartes et tutti quanti) : pour le "debarque", ce n'est donc pas le terme approprie. Ce n'est pas ma premiere partie de civ non plus (quelques veterans peuvent en temoigner wink.

La seule chose que je dis, c'est qu'a mes yeux la guerre contre sumer doit etre menee a son terme (destruction totale). Il n'y a pas de place pour eux sur la carte et on doit profiter des circonstances diplomatiques favorables MAINTENANT.

Le retard de developpement du a la guerre sera compense largement par la prise du territoire sumerien sans compter qu'il me semble que nous pouvons echanger des techs avec des forces amies.

Je suis pour faire semblant de discuter un peu avec sumer pour augmenter et regrouper nos troupes, mais l'objectif ne doit pas changer : Sumer doit etre detruite.

Toute ressemblance avec le vieux Caton est purement fortuite wink.

10

Après la réponse des féodaux et les discussions qui s'en suivirent, je pensais que tout le monde considérait qu'il n'y aurait pas de paix. C'est pour cela qu'en voyant ta question j'ai cru que tu n'avais pas suivi les derniers évenements. Je me suis trompé, désolé de t'avoir vexé.
avatar

11

Pas de problemes Inao, j'aurais pu faire la meme remarque a ta place vu mon peu de messages sur le forum smile.

Je tiens d'ailleurs a dire que c'est grace a des personnes comme toi qui donnent de leur temps pour faire vivre ce dg que je peux exprimer mon point de vue de modeste citoyen, belliciste de surcroit wink.