1

Tout est expliqué sur mon site : http://vincent.corfdir.free.fr/projets.php
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Orage Studio - http://oragestudio.free.fr -
Kya disponible dés le 28 novembre sur PS2 - http://www.eden-studios.com -
Star Wars sur ti 89/92+/v200 téléchargeable dés le 1er janvier 2004...
Orage Demo - Le site 100% paramétrable en cours de développement - http://oragedemo.free.fr

2

ca a l'air pas mal
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Wenn ich morgen meinem Gott gegenübertrete, kann ich ihm sagen: "Ich bin unschuldig, ich hab' niemandem etwas getan - außer mir selben" Und das verzeiht er mir offentlich !
Falco - Hans Hölzel 1957 - 1998
RIP

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Merci...
Quelques images :
1.gif 2.gif 3.gif
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4

C'es génial! Ouah smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
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5

lol.
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6

je crois qu'un sreen animé serait plus représentatif du jeu hehe
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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Bah rien que les screens, ça me donne envie d'y jouer. Pis comme je connais Orage, ça risque d'être un très bon jeu. wink
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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8

Heu, j'irais pas jusque là moi.
Mais ca serait bien d'avoir un jeu de plateforme complet sur ti...

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Geogeo> C'est gentil smile
Ximoon> Pour le screen animé, je n'arrive plus à faire marcher tishotXP depuis que g formaté mon PC sad
nEUr00> Ben ça sera surement moins bien que des jeux comme "Nuke 68k" ou "Sonic", mais j'espère bien quand même le terminer.
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Du nouveau... Voilà les croquis des monstres...
MonstresL.jpg
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Nouvelles images avec ennemis
4.gif 5.gif
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À quand un screenshot animé ?
En tout cas, le projet a l'air d'avancer, c'est cool smile
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

13

Les persos sont sympas.
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

14

Ben pour le screen animé j'aimerais bien, mais comme je l'ai dit, tishotXP ne marche plus sur mon PC sad... Existe-t-il une alternative à tishot ?

Nb : le jeu devrait comporter en tout 10 niveaux stockés dans un fichier externe, avec la possibilité pour moi de publier d'autres séries de monde plus tard.

Voilà smile
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il marche plus pk?
il fait quoi?
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Ou alors tu envoies le prog à quelqu'un pour qu'il fasse les shots smile

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Quand je le lance, il me met "Unable to open registry key HKEY_CURRENT_USER/Software/TISSHOT" dans un pop-up
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T'as pas lancé le fichier .reg qui va avec TiShot, ça prouve que t'as pas lu le readme...
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19

ça prouve que t'as pas lu le readme...


toujours la remarque qui fait plaisir vertyos smile

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Vertyos>:$ merci
Vous pouvez regarder une petite animation en cliquant sur le lien suivant : http://vincent.corfdir.online.fr/images/ti/wizzard/animation.gif (0,6Mo)
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Hmm c'est sympa mais je trouve que tu devrais retirer le fond ac des points, ça rend pas terrible, et mettre un saut qui ne soit pas rectiligne (une vraie courbe).
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22

Oui, je vais sûrement enlever les points.
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Pour les sauts et les animations je te conseil des tables précalculées. smile
Sinon c'est vraiment sympa.
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Des tables ?
Pour quoi faire ?
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Réaliser le saut que l'on désir!
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Mais pourquoi des tables ? Qui contiendraient quoi ?
Enfin, à mon avis, le mieux c'est de le calculer en "temps réel", ça te permet de faire des sauts différents (en fonction du temps où on appuie sur la touche saut par exemple).
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Mais oui c'est possible de faire en temps réel. Mais je trouve bien plus flexible d'utiliser des tables genre:
jump_x []=....
jump_y []=....
jump_spr []=...

Coordonnées de bases du saut, pour jump_x, jump_y et changement de sprite pour jump_spr.

Après on peut très facilement bidouiller la table en changeant la vitesse de saut, en agrandissant la longueur du saut.... Mais bon le saut aura toujours la même tête et à mon avis beaucoup de jeux procèdent comme ça.

Pour Nebulus il n'y a que des tables pour les sauts... et ça rend très bien.
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c n'importe quoi geogeo. Y'a pas besoin de tables pour les sauts, c un gaspillage de mémoire et peut-être même aussi un gaspillage de temps neutral
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Si vous le dites!
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Tu m'expliques en quoi utiliser une table (dont les données sont inflexibles) est plus flexible que de calculer en temps d'utilisation ?
Franchement, ça ne nécessite que 2 additions par image, je doute que ce soit lourd à gérer...

Je ne comprends toujours pas ce que contiennent tes tables... À la limite, la table jump_y, je peux imaginer (le déplacement à ajouter à la composante verticale de la position du personnage), mais jump_x, je ne vois vraiment pas confus
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