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Selon moi, dans l'ordre d'importance
I: Dans les cases de production (donc pas la route où sont nos guerriers)
A: commerce
1/ Route sur colline (-2)
2/ Route sans bonus (-2)
3/ Route avec éléphant (-1)
999/ route avec fleuve (en GA, 2 dans tous les cas)

B/ Production
1/ Prairie sans bonus minée (-2)
2/ colline minée
999/ prairie avec bonus minée; plaine minée

C/ Coût à refaire
1/ colline (12 tours)
2/ forêt (6 tours)
3/ irrigation/mine (4 tours)

D/Nourriture (guère d'intérêt vu l'usine à colons; il vaut mieux l'occuper... et encore...)


II La route où sont nos guerriers (déplacement ralenti; peut être utilisée par une nouvelle ville)
give a mouse a favour

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Je suis pour piller la route, cela leur fait perdre un tour pour aller de la capital à Kish. Je pense que nos guerriers ne survivront pas un tour de plus et n'auront donc pas l'occasion de piller autre chose.
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Quand je regarde l'écran militaire, notre armée est largement supérieur à la leur.

De plus, il ne faut pas oublier qu'il y avait les byzantins au sud.

Par conséquent, même s'ils avaient un archer, il doit encore être en train de se remettre de ses émotions après avoir affronté les guerriers de 1BC. Et comme ils n'ont pas de caserne, ca va lui prendre plus de temps.

Je ne serai donc pas aussi pessimiste pour nos guerriers.

Et s'ils attaquent avec les enkidus, bah on a un bonus de défense donc fuck pour eux.

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Pillons tous ce que l'on peut, c'est toujours cela de gagner.