JyCet Le 27/08/2002 à 18:32 il y a un zoom ds le tetris de osmk regarde deja ses sources, pour les scrolling comme il n'y a pas de tiles bin il n'y a pas vraiment de contrainte ...
Lama Le 27/08/2002 à 19:09 Les techniques de Mr Spiv sont en effet les meilleurs pistes pour realiser un scrolling performant. En gros il change l'addresse du screen.
Sinon bah il faut tout recalculer a chaque fois. C'est la facon la plus simple mais pas forcement la plus performante.
Arretez de m'appeler serge !
PpHd Le 28/08/2002 à 15:38 Indispensable, si on veut faire un scrolling parallaxe/differentiel avec plusieurs niveaux.
elle se trouve sur gameparkdev.co.kr.
perso j'ai un fichier work gp_api_2.1.0 qui fait bien 80 pages sur l'api
J'aimerais bien savoir ou as-tu trouvé ce document car je n'ai rien trouvé sur le site amateur qui se rapproche à une doc d'api à part le fichier startup-en.pdf et encore là c'est plus un guide pour commencer qu'une vraie référence.
Hecubus