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Qu'il faut utiliser pour quoiwhat
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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c un put pixel en 16 bit

remplace les short par des char pour le 8 bit
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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ben si sa marche :/
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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c une routine de ThunderZ a la base tongue

ds le code y a marqué : // palette function, great thank to ThunderZ ^__^

lol grin

en tout cas pour les fade elle marche nikel cette routine smile

t sur que tu depasse pas les limites ou un truc du style pour le r, v et b ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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heu la routine va te donner une couleur 16bit ...
si t en 8 bit c normal que sa fasse des truc chelou ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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c l'emulateur qui rame dur

moi g une gp smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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c l'emulateur qui rame dur :-)

g testé sur vrai gp et sur l'emu et sur gp c fluide smile

rajoute un compteur de fps et on saura vraiment la difference entre les 2 smile

en tout cas, tres belle demo grin
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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je vien de mettre le prog on se croiré sur un ecran de veille du bon vieu windows LOL
donc sinon pour tout te dire tout marche bien, la vitesse est bonne et les couleur chatoyantes à souhaits !!tres bon boulo pour un taf d une seule journée!! boing
bonne continuation à toi!!! smile
a+
jesus was a punk
http://www.2nd-impact.com : toute l'actu japonaise au 2nd...degré! ^_^

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il est temps que j'upgrade le package miniGP32 avec les libs 16 bits.

tu peux les dlé et les ajouter ou inclure defineit.h comme ça :

//#define __8 8 //decommanter pour le passage en 8 bit
#define __16 16 // comanter pour le passage en 8 bit

#include "defineIt.h"

void GpMain(void *arg)
{

#ifdef __8
createSurfaces(8);
#else
createSurfaces(16);
#endif

// le reste de ton code ici
}

et voilà smile

de toute façon toute les Fn du sdk en 16 bit n'ont pas l'air de fonctionner sous GCC.
C'est pour ça que defineIt.h existe avec notament de belles primitives wink

il faut que je l'update aussi

mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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17 fps au debut, qt y a l'effet ou l'ecran est tout bleu, ensuite c 18 fps constant smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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arf

cf minimsg smile

en tt cas c net que la gba s'en prend ds la tete smile

qt on vois ce que les codeur arrive a faire now sur gba kes que se sera plus tard sur gp smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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la console est a 66mhz au démarage
on peu l overcloker jusqu à 133 Mz sans trop de risque (le 166 fé bobo a l ecran)
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ha qd un emulateur gba pour gp32 ?
sa seré le pied totale là... de koi hirriser les moustaches de mario et sa compagnie en tout cas ^^ fou
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je viens de tester
c a 16 image/s chez moi amis j ai l impression que la barre va plus vite qu avant..je c pas si c une simple impression ou pas... bref sinon ca marche ca na pas explosé *lol*
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ué mais si l'emu rame a 66 mhz alors a 133... lol smile

arf j'avais oublié que le gptick est perdu si c pas a 66 mhz ^^

ca marque 16fps mais la demo tourne plus vite
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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WOW ! super ta démo ! beau boulot !

pour optimiser la vitesse, je ne sais pas si il y a des calculs en virgules flottantes, voir de la trigo, il faut utiliser des tables précalculés. Tu gagnes vraiment en rapidité.
( mais ça tu le savais sans doute smile )

La GP n'est pas très bonne dans ces calculs là.

j'ai hâte de voir la suite !!! smile
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les etrangers vont commencer à en avoir mare de voir tout c p tits frenchy qui réusissent si bien non ? LOLLLLL
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lol tinquiette pas pour eux ils gerent pas mal aussi smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '