60

^^
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

61

Vince... Tu peux faire des musiques avec ejdj special ?

62

Marss0, tu les fait avec un logiciel 3D tes terrains ?en tous cas, je suis curieux de voir ça, si possible avant que Xerus n'ait fini le jeu, j'aime pas attendre (enfin, pas trop longtemps)
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
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63

Fadest : tu les as vu (en partie) sur la cartouche de diapo que j'ai présenté...
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uoi, avec vue d'esprit

65

Euh, je crois pas avoir vu la cartouche de diapo en entier alors ou je me rappelle plus sad
C'est pour un nouveau projet Lynx les graphs à l'origine ?
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66

Et tu généres à la verticale pour un jeu type supersprint ?
Je suis curieux de voir un exemple si ça ne te dérange pas d'en mettre un sur le forum
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Dans le cas présent, Falcon et jaguar pourquoi pas. Lynx, juste juste pour les graphes et ST, pourquoi pas

68

C'était pour VV2 que marss0 me les avait proposé...
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Il va pas chomer, le Xerus grin
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je fais un sprite puis je le collerai à un décor puis j'ajusterai le décor.

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lui qu'est fort en gueule d'habitude...

avec le boulot qu'il l'attends il va regretter ses paroles...
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Puisque Vince n'est pas décidé à faire la musique, je la ferai seul.

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j'ai pas le temps désolé... si j'avais le temps je finirais ti-fr puis ouragan...
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Le temps, il faut le trouver. IL y a des lectures qui parlent "gestion du temps"

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ouais mais si tu veux moi la TV les jeux c'est prioritaire pour le moment...
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Ah la la, les jeunes d'aujourd'hui

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^^
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Je ne le répéterai jamais assez, un jeu sans son c'est comme un baba au rhum sans rhum, ça n'a aucune saveur smile
Et puis les auteurs de la doc devaient être fatigués en écrivant ces remarques...

Marss0 (qui carbure à je sais pas quoi!): fait péter les couleurs et la réso, on part sur du 640x480 16 bits, comme le dit Vince on dégradera si ça pose problème; en fait le soucis c'est que 640x480 en 16 Bits ne fonctionne pas sur un VGA avec un Falcon de base (faut doper le rapace) par contre sur une TV oui mais avec scintillement...
Pour le 256 couleurs pas de problèmes par contre, mais un décor raytracé morfle avec si peu de couleurs...

Ou alors prévoir 2 modes écran, 320x240 16 bits, et 640x480 pour ceux qui ont une config plus 'moderne', pour toi c'est juste du temps de CPU en plus; pour moi du code et de la place en + dans l'archive...

Vous en pensez quoi les gars?

Et il i y aura des bruitages et des zics dans le jeu, non mais smile

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le résolution max que peu suporter un falcon (sans géner la fluiditer du jeu)

il y aura une version ct60 grin ?
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

80

Sur un Falcon standard, 800x600 16 bits pour une TV ou alors 1600x600 en 256 couleurs mais c'est une réso 'non carré'.
Pour la fluidité du jeu, comme il y a dizaine de sprites à l'écran ça devrait poser aucun problème; ou alors ça dépend si on veut que les voitures passent sous des objets du décors car là si ils sont composés de sprites...


81

en 16 bits, le Falcon ne rame pas forcément plus qu'en 256c, les transferts mémoire lents étant compensés par le gestion du mode 256.
Et comme dit Xerus, sur un terrain fixe, pas de scroll (même si les scrolls hard ne gènent pas trop le falcon.
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Voilà, c'est fait. Ce soir, les décors.

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ON PEUT VOIRE grin ?????????
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non

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dommage grin
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On dit STP malotru embarrassed

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il reste du thé, encore un peu de gateau ? trifouet

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MUUUUUUUHAAAAAAHAAAHAAAHAAHAHAHAHAHA
fear non docteur... non... ho... ha... non... hoôo... ouîîîii... haâa... trilove

bon, maintenant ecoutez moi bien hypno, vous revez de jeux ST hypno, vous etes pret a depenser des fortunes hypno, meme si il faut plier soimeme la boite hypno, la... voila... c'est mieux comme ca...

fatigue
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

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pov' Tobe, la folie a eue raison de lui wink
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

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Je veux une boite pis c'est tout non

wink

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Pour ma part, ça serait non (désolé de casser l'ambiance ^^)... Ou alors juste pour soutenir le développeur, mais à ce moment là, c'est pas vraiment le jeu que je paye.
Ou alors il faut VRAIMENT que le jeu en vaille le coup (si c'est un add-on pour cadaver, par exemple grin), mais alors vraiment... parce que des jeux ST développés par des fans et vendus 50 francs, je trouve ça moyen quand, pour le développement sur calculatrice, certains dévelloppent des jeux au moins aussi bien, mais toujours gratuitement. A mon humble avis, vouloir sortir un jeu commercial sur ST serait dommage pour une autre bonne raison : ça limiterait sa diffusion. Or coder pour se ST aujd'hui n'est plus (AMHA) qu'une affaire de gloire et/ou d'honneur et/ou d'hommage à la machine.
Enfin, c'est mon avis perso.
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