Je ne le répéterai jamais assez, un jeu sans son c'est comme un baba au rhum sans rhum, ça n'a aucune saveur
Et puis les auteurs de la doc devaient être fatigués en écrivant ces remarques...
Marss0 (qui carbure à je sais pas quoi!): fait péter les couleurs et la réso, on part sur du 640x480 16 bits, comme le dit Vince on dégradera si ça pose problème; en fait le soucis c'est que 640x480 en 16 Bits ne fonctionne pas sur un VGA avec un Falcon de base (faut doper le rapace) par contre sur une TV oui mais avec scintillement...
Pour le 256 couleurs pas de problèmes par contre, mais un décor raytracé morfle avec si peu de couleurs...
Ou alors prévoir 2 modes écran, 320x240 16 bits, et 640x480 pour ceux qui ont une config plus 'moderne', pour toi c'est juste du temps de CPU en plus; pour moi du code et de la place en + dans l'archive...
Vous en pensez quoi les gars?
Et il i y aura des bruitages et des zics dans le jeu, non mais