J'ai donc pris la décision de transférer le site ainsi que le forum à une personne qui me semble digne de confiance bien que jeune dans la communauté : Lunem
En ce moment, GP32news est en cours de transfert sur un nouveau serveur (plus gros, plus rapide, plus... payant (merci à Pipiou pour sa participation financière au passage))
Lunem travaille donc sur une nouvelle version plus "ouverte", plus grande. Je la laisse maitresse des opérations.
Mais que ceci soit bien clair :
Je reste propriétaire de GP32news.com et je reste l'administrateur principal du forum. Je me réserve uniquement un droit de surveillance et de censure si nécessaire. En cas de gros débordement, je vire.
En cas de contestation, je suis prêt à vous entendre (et a vous répondre). Par contre, je veux pas avoir de contestations du style "ouin c'est pas juste, j'ai des projets, je sais que je fous rien, mais c'est pas juste quand même" Les gamins prépubères, rien a foutre, jv.com les attends bras grand ouverts.
Lunem vous exposera rapidement je pense ses projets. Inutile de la faire chier entre temps, laissez la bosser (et prendre un peu de bon temps aussi)
La nouvelle organisation :
Calife : Fx-man
Vizirette (qui ne sera pas Califette a la place du Calife) : Lunem
Esclaves : Shikigami, acid-cry, lopyod, et j'en oublie
Admirateurs : vous
Questions, remarques, compliments : allez-y !
Insultes : allez-y aussi, je me ferai un plaisir de bannir


.
je suis une nioub pour vous??? j'ai eu ma première GP32 à sa sortie et la seconde, la blu en aout dernier! ça fait de moi une newbie??? Le peu de temps où je suis restée ici j'ai agi bien plus que certains, les éternels mécontents qui contribuent à donner une mauvaise ambiance dans la communauté française...j'ai fait mon petit site avec les moyens du bord, et oui pour l'instant il est stoppé, excusez moi mais heu c'est pas le seul site français mort pour le moment, n'est-ce pas aquafish?? d'ailleurs en parlant de toi ta réaction me déçoit beaucoup, on dirait que tu n'as pas digéré le fait que shikigami et moi on aie jugé l'adic