1

Salut à tous

Profitant de la neige récemment tombée, voici quelques photos originales grin

bxneige2005-1.jpg

bxneige2005-2.jpg

bxneige2005-3.jpg

bxneige2005-4.jpg

Bien entendu le 57 en période hivernale peut-être comparé au Canada ou à la Suède, rien n'est dégagé et on doit conduire sur de véritables pistes enneigées, limite si on se croit au Trophée Andros mur

A vos APN pour des photos de fin d'année!

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

2

On fait comment quand nos voitures sont au garage la nuit gni?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

3

j ai toujours une photo apres avoir fait le pourri cet apres midi avant une petite séance photo mais pas longtemps grin

pict00598vd.jpg
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

4

WiLLiAmS57 :
On fait comment quand nos voitures sont au garage la nuit gni?


Tu fais comme moi, tu la sors grin
avatar
BXsiste chevronné!

5

WiLLiAmS57 :
j ai toujours une photo apres avoir fait le pourri cet apres midi avant une petite séance photo mais pas longtemps grin


Vraiment sympa les enjoliveurs, tu les as eu où?
avatar
BXsiste chevronné!

6

C est Sam qui les a trouvé ... Je t expliquerais ca sur MSN laught
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

7

WiLLiAmS57 :
C est Sam qui les a trouvé ... Je t expliquerais ca sur MSN laught


Oki, il est trop cool Sam grin
avatar
BXsiste chevronné!

8

C'est vraiment pas un temps à sortir une vielle voiture ça!! Heureusement que les BX résistent à tout grin
Rougne un jour, rougne toujours.

9

Bxman :
Salut à tous

Profitant de la neige récemment tombée, voici quelques photos originales grin

bxneige2005-1.jpg

bxneige2005-2.jpg

bxneige2005-3.jpg

bxneige2005-4.jpg

Bien entendu le 57 en période hivernale peut-être comparé au Canada ou à la Suède, rien n'est dégagé et on doit conduire sur de véritables pistes enneigées, limite si on se croit au Trophée Andros mur

A vos APN pour des photos de fin d'année!

Alex top

Heu, tu sais qu'au Canada en se moment il fait -40?
Pour cala,si tu veux la Mega, je peux te la preter lol
avatar

10

Hello !

Ben moi j'aurais du mal à prendre de tels photos...

Car dès qu'il commence à y avoir du sel sur la route...

Dscn0607_50.jpg

#cache#
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

11

moi c'est l'autre que je cache smile
Image8.jpg

12

DSCN2625.JPG
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

13

Syl16s :
Hello !

Ben moi j'aurais du mal à prendre de tels photos...

Car dès qu'il commence à y avoir du sel sur la route...

Dscn0607_50.jpg?0.059604239589763575

#cache#


En même temps c'est hyper chiant de ne rouler que 8 mois par an ! Moi je m'amuse comme un fou avec ma 16s sous la neige !
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

14

gobby
:
Syl16s :
Hello !

Ben moi j'aurais du mal à prendre de tels photos...

Car dès qu'il commence à y avoir du sel sur la route...

Dscn0607_50.jpg?0.059604239589763575

#cache#


En même temps c'est hyper chiant de ne rouler que 8 mois par an ! Moi je m'amuse comme un fou avec ma 16s sous la neige !


Lol ouf j'ai cru que j'étais le seul... mais je préfère quand même la xsara à cause du frein à main...

Remarque avec la 16s sous la neige tu peux bien t'amuser même à froid vu que y a pas besoin de taper fort dedans pour glisser tongue
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

15

Pour entrer en opposition avec la GTi :

bx16augarage.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

16

Yannick :
mais je préfère quand même la xsara à cause du frein à main...


Avec une propulsion c'est encore plus rigolo : suffit juste d'accèlérer ! grin
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

17

T'en vois beaucoup moin des mec avec leur BM et les Mercedes sous la neige grin J'ai vu sa l'année dernière, un arrivait pas à sortir de chez lui, il trainait contre le trottoir en marche arrière rotfl
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

18

[URL=http://img506.imageshack.us/my.php?image=bxneige1wf.jpg][IMG]http://img506.imageshack.us/img506/4832/bxneige1wf.th.jpg[/IMG][/URL]

Bon Réveillon à tous. Prudence et vigilance, mais ne buvez pas trop d'eau...

Ah oui, j'allais oublier : La c'est pas BX sous la neige, mais sur la neige .... lol


http://rapidshare.de/files/10148603/bx_neige.MOV.html

19

Ma BX 19 TZD sur la neige:

BX19TZD_DG-DD-22_038bis.JPG

BX19TZD_DG-DD-22_039bis.JPG

BX19TZD_DG-DD-22_040bis.JPG

BX_sig_chevron1bis.JPG

BX19TZD_DG-DD-22_041bis.JPG

BX19TZD_DG-DD-22_042bis.JPG

1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

20

J attendais que Wouter nous fasse quelques photos ! Franchement , t as des talents de photographe fantastique love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

21

WiLLiAmS57 :
J attendais que Wouter nous fasse quelques photos ! Franchement , t as des talents de photographe fantastique love


On ne peut pas dire le contraire king
avatar
BXsiste chevronné!

22

Bxman
:
WiLLiAmS57 :
J attendais que Wouter nous fasse quelques photos ! Franchement , t as des talents de photographe fantastique love


On ne peut pas dire le contraire king



Merci messieurs grin

Grace à vos beaux mots je continue à être un amateur de photographie. hehe
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

23

Belle prise de vue, jolie smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

24

Oui ont dirait des photos sortie d'un catalogue Citroen. grin

25

Merci!!!!


Dommage qu'il n'y plus de neige aux Pays-Bas.... donc pour l'instant il faut attendre pour de nouvelles photos de mes Citroën enneigées.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

26

déconne Serge t'as plus tes jantes!!! eek mais que se passe t-il en Alsace ? lol

z'allez pas me croir, mais je n'ai même pas pencé a faire une photo de ma tire sous la neige! roll

mais bon, j'ai ça qui date de fin novembre, un retour sous un gresile débutant smile
sous_le_gresil_01.JPG
en AX bien entendu gni


bravo pour ses joli photo Wouter, top

27

à minuit hièr, des gros flocons

Mais ici ça fond très vite

10036860sy.jpg

10036821tx.jpg

Une autre rien à voir, histoire de voir un ralenti

10036903fi.jpg

Et j'étais garé sous un chateau d'eau !

[URL=http://img393.imageshack.us/my.php?image=10036873ki.jpg][IMG]http://img393.imageshack.us/img393/8405/10036873ki.th.jpg[/IMG][/URL]

28

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum ; et nouveau dans la communauté des passionnés de BX (enfin pas tout à fais car je n'en ai pas encore une - je viens d'avoir mon permis). Quelqun pourrait-il me dire comment procéder pour poster des images (j'ai 3 photos de BX sous la neige à vous montrer) ?
GS 1220 Club break Convertisseur - Blanc Meije (AC 088) - du 12/02/1975 - 36.000 km
CX 20 TRE (BV5) Pack Isother - Gris Perlé (AC 073) - du 17/09/1984 - 83.000 km
bientôt BX 19 GT A.M. 85 - Bleu Romantique (EPT) - 218.000 km

29

Tu passe par http://www.imageshack.us/, mais il ne faut pas que ta photo fasse plus de 1024Ko.
Ensuite, tu selectionne un lien qu'il va te proposé (je sais plus lequel exactement désolé, je crois que c'est le 2eme ou 3eme), et tu fais de même pour les autres smile

Bienvenue smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

30

Salut Maniek,

Tu peux télécharger tes photos à www.imageshack.us. Tu insère une photo puis tu clique "host it".

Après tu prends le dernier lien, et tu mets ce lien entre [img] et [/img].

Voilà grin

Amitiés des Pays-Bas,
Wouter
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe