et oui, c'est la folie ici...
il est tombé près de 50cm de neige sur Colmar...
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms
Ici c'est encore tout blanc mais ça a quand même bien fondu cet après-midi
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms
XU92C Le 05/03/2006 à 19:44 Ouahhhhhhh terrible !
Attention, de bien deneiger le toit à l'arrondi d'ouverture de porte, la première fois je me suis fait avoir !!! grrrrrrr, toute la neige était tombée sur mon siège !!!!
Me suis pelé le cul
Fab62 Le 05/03/2006 à 21:05 Bonsoir, Nous on est dans le nord et pas de neige.
Dommage pour nos igloo
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982
c clair que cela est impressionnant tant de neige....j'ai juste un petit souci c'est que moi je suis passer par "meimage" et je n'y arrive pa a y retourner dessu si quelqu'un a l'adresse? merci d'avance!!!
Bonjour,
sujet déplacé ici suite à la nouvelle charte du forum.
M'envoyer un message privé pour toute question.
Cordialement.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms