90

C'est difficile à voir mais je te crois gni

Pas mal de neige là-bas!!! eek
Il faut faire du ski d'avance pour aller chercher la BX lol
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

91

Ca y est la neige est de retour.
Si demain il y en a encore je fait un sortie avec des photos. top

J'y pense il faudrait faire un sujet avec les BX sous la pluie. lol
Et en ete les BX sous le soleil. dehors

92

les Bx fonds du ski lol

93

millesime :
les Bx fonds du ski lol

rotfl lol
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

94

Les BX a la plage.
Les BX font de la plongee. hum
Les BX sur la lune. cool

tusors

95

Le temps ne s arrange pas ici !! voici une photo prise ce soir , oui c est bien ma bx !!
http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/44d2d8ad.jpg[/IMG][img][/img]
avatar

96

[cite]bx19gti1988 :
Le temps ne s arrange pas ici !! voici une photo prise ce soir , oui c est bien ma bx !!
[IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/44d2d8ad.jpg[/IMG]
avatar

97

eek il est tombé combien de cms chez toi ?,dire que chez moi il a fait 18°hier, et ce matin à 6h45 il fait déja 12° grin
Soit fainéant tu vivras plus

98

et oui, c'est la folie ici...

il est tombé près de 50cm de neige sur Colmar...
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

99

Zut je suis vert tous a fondu aujourd'hui = pas de photos.
Alors qu'il y avait plusieurs cm hier. rage

100

Ici c'est encore tout blanc mais ça a quand même bien fondu cet après-midi
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

101

102

Impressionnant eek tant de neige en si peut de temps,j'aime bien les "draperies" au niveau du rétro.
Soit fainéant tu vivras plus

103

Ouahhhhhhh terrible !

Attention, de bien deneiger le toit à l'arrondi d'ouverture de porte, la première fois je me suis fait avoir !!! grrrrrrr, toute la neige était tombée sur mon siège !!!!

Me suis pelé le cul

104

Bonsoir, Nous on est dans le nord et pas de neige.
Dommage pour nos igloo
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982

105

lolo 83 :
Impressionnant eek tant de neige en si peut de temps,j'aime bien les "draperies" au niveau du rétro.


+1

106

c clair que cela est impressionnant tant de neige....j'ai juste un petit souci c'est que moi je suis passer par "meimage" et je n'y arrive pa a y retourner dessu si quelqu'un a l'adresse? merci d'avance!!!

107

Impressionant !!
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

108

IMG025.JPG la c'est sans la neige IMG056.JPG

109

Bonjour,

sujet déplacé ici suite à la nouvelle charte du forum.
M'envoyer un message privé pour toute question.

Cordialement.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms