30

Salut Maniek,

Tu peux télécharger tes photos à www.imageshack.us. Tu insère une photo puis tu clique "host it".

Après tu prends le dernier lien, et tu mets ce lien entre [img] et [/img].

Voilà grin

Amitiés des Pays-Bas,
Wouter
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

31

il y a du nouveau pour heberge vos Photos:mezimages
avatar

32

Bx ourane verte ou blanche???

100_1795.JPG

33

<a href="http://up.mezimages.com/up/306114DSCN4098%20modif.jpg">Cliquer pour voir la photo</a>
GS 1220 Club break Convertisseur - Blanc Meije (AC 088) - du 12/02/1975 - 36.000 km
CX 20 TRE (BV5) Pack Isother - Gris Perlé (AC 073) - du 17/09/1984 - 83.000 km
bientôt BX 19 GT A.M. 85 - Bleu Romantique (EPT) - 218.000 km

34

GS 1220 Club break Convertisseur - Blanc Meije (AC 088) - du 12/02/1975 - 36.000 km
CX 20 TRE (BV5) Pack Isother - Gris Perlé (AC 073) - du 17/09/1984 - 83.000 km
bientôt BX 19 GT A.M. 85 - Bleu Romantique (EPT) - 218.000 km

35

GS 1220 Club break Convertisseur - Blanc Meije (AC 088) - du 12/02/1975 - 36.000 km
CX 20 TRE (BV5) Pack Isother - Gris Perlé (AC 073) - du 17/09/1984 - 83.000 km
bientôt BX 19 GT A.M. 85 - Bleu Romantique (EPT) - 218.000 km

36

[URL=http://up.mezimages.com/up/306138DSCN4097%20modif.jpg][IMG]http://up.mezimages.com/up/306138DSCN4097%20modif.jpg[/IMG][/URL]
voilà, les photos promises sont là.
Merci à vous et à bientôt.
GS 1220 Club break Convertisseur - Blanc Meije (AC 088) - du 12/02/1975 - 36.000 km
CX 20 TRE (BV5) Pack Isother - Gris Perlé (AC 073) - du 17/09/1984 - 83.000 km
bientôt BX 19 GT A.M. 85 - Bleu Romantique (EPT) - 218.000 km

37

superbe GTI et belle couleur
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

38

Oui, la couleur est terrible smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

39

GTI love sad
avatar
BXsiste chevronné!

40

et bien moi yaura pas de foto de ma bx sous la neige car il ne neige que tres rarement chez moi. Sinon la tenu de route de la bx sur vergla c'est super.....
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

41

42

C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

43

.

44

ca marche pas didier ton image
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

45

.

46

Trouver ma Bx ??? Rentré à 2h30 du matin, et encore ce matin 5cm dessus...

10038565mv.jpg

47

Maintenant c'est OK pas de problèmes.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

48

.

49

Ce matin

Sortie de Dame BX histoire de deneiger devant la maison

DSCN5563b.jpg



DSCN5562b.jpg

1 heure apres c'est propre

DSCN5567b.jpg


montage des thermogommes


DSCN5566b.jpg

50

.

51

Oui, toujours aussi belle... love

et c'est quand même la classe d'avoir les jantes alu avec les pneus été et des jantes alu différentes avec les pneus hiver... top
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

52

Voici quelques photos prises aujourd'hui en me balladant dans les vignes près de Colmar.

Ne faites pas attention à la saleté, c'est rare que ma voiture soit dans cet état... elle n'a jamais été aussi sale depuis que je l'ai mais la laver en ce moment ne sert pas à grand chose...

bxneige1.jpg

bxneige2.jpg

bxneige3.jpg

Le ciel était très voilé c'est dommage... Pour demain ils annoncent un grand soleil, je retournerai peut-être faire d'autres photos.
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

53

très classe tes photos Xavier!!
Magnifique paysage de vignes alsaciennes (je suppose)
Et sur la derniere ta BX a les yeux bleus love

54

Merci Franck, wink

Maintenant que j'ai un appareil de qualité j'essai de faire de belles photos.

Contrairement à ce que laisse supposer ma plaque c'est bien en Alsace. (de toute façon il n'y a pas de vignes en Bretagne.... grin)

Sinon, ben elle a les yeux de son proprio... cool
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

55

Encore d'autres pour moi grin (superbes les vôtres aussi)

Vous roulez en position haute dans la neige ?

Un moment j'étais embourbé, je l'ai cherché lol, devinez ce qui m'a permis de me dégager ?

Un journal qui traînai dans le coffre oui (sous la roue et hop ... )

[URL=http://img53.imageshack.us/my.php?image=10038583hn.jpg][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/1316/10038583hn.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img53.imageshack.us/my.php?image=10038592vp.jpg][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9340/10038592vp.th.jpg[/IMG][/URL]

56

Jolies photos XU92C top

Sur la neige je roule en semi-haute à cause des bavettes qui frottent autrement. Mais c'est aussi un poil plus efficace avec la suspension un peu raffermie...
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

57

Ok et merci top

58

Pourquoi il neige en France???
Ici il fait très froid mais il ne neige pas... sad sad

Dois-je venir en France pour prendre de belles photos de ma BX sous la neige? grin grin

Sinon 4 photos de mars 2005:
BXLeader068bis.JPG

BXLeader071bis.JPG

BXLeader075bis.JPG

BXLeader077bis.JPG
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

59

C'est bon n'est-ce pas de rouler dans la neige !!!! boing

60

C'est terrible ! grin

Mais manque quand même le frein à main derrière sad
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'