1

Le MI nomme Phénix au poste de Vice-Ministre de l'Intérieur, en charge de Macha et Morrigan.

Sauf avis contraire de l'Assemblée, cette nomination prendra effet au tour 65.

Pour Information, le Ministre sera en vacances lors de la prochaine mandature; il est bon que Phénix puisse se faire la main..
give a mouse a favour

2

Il n'est pas un peu vieux pour ce poste? bigeyes
avatar
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.

3

Il est ressucité de ses cendres... bigeyes (je ne devais pas la laisser passer...)
Edit: no se; je ne le connais pas...
give a mouse a favour

4

même âge que tboh
c'est por cela qu'il dit ça rage
me vengerai couic

5

On ne voit pas ton avatar Phénix
avatar
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.

6

Pas de problème pour moi.
avatar

7

Merci Inao dehors