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Salut à tous, je profite une nouvelle fois de ce superbe forum pour vous demander conseil ; sur ma bx gti j'ai la pression d'huile qui s'alume au ralenti dès que la voiture est à température (donc pas à froid) ; très précisément j'ai le voyant STOP, le voyant de freins (!), le voyant d'eau (signe bizarre) et enfin, comme je possède un cadran de pression d'huile, ce dernier m'indique qu'au ralenti la pression est nulle et le voyant d'alerte rouge à gauche de ce cadran s'allume ; INQUIETANT surtout que je viens de changer la pompe à huile (j'en ai déja descendu une il y a 30000 km) ; je vois bien le mano sur le moteur, mais quelqu'un peut-il me dire avec certitude ou il est placé ? il y en a plusieurs, je pense et j'espère que c'est simplement le mano qui n'est plus étanche et laisse passer la pression qu'il doit indiquer normalement (c'est déja arrivé sur une visa : la pression avait 'crevé' le centre du mano et donc les voyants étaient allumés) ; en plus, je viens de tout remonter, je sors d'un joint de culasse, refait moi tout seul comme un grand ; panne à la con d'ailleurs : la compression passait dans le refroidissement, donc le radiateur se vidait sans cesse ...... cependant, c'est assez progressif comme panne puisque j'ai fait quand même 20000 km depuis les premiers symptomes (glouglou dans le tableau de bord au niveau du radiateur de chauffage, bruit qui ne trompe pas : c'est forcément le joinr de culasse) ; merci de m'éclairer sur l'emplacement de ce mano et de son aspect physique (j'en ai vu pas mal et sont tous différents).
@+

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Salut à toi le ne peux pas t'aider personnellement car je ne connait pas trop la GTI mais je te conseille de demander à TOTO77 car il est en train de monter des manos sur sa GT.
Tu peux aussi demander à JP09 ou Célinaze (et les autres bien sûr grin ) mais je parle d'eux car je sais qu'ils ont des GTI.
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