Tiens j'ai oublié de vous mettre la traduction des contrepetrie d'hier
Les brigands et les mutins passaient la berge du grand ravin, et s'en allèrent. Il arrivèrent à l'hôtel "du congre debout et du bon couché". D'ailleur, cet hotel-restaurant propose des rillettes en fut.
Puis, à la suite de Présentes élections, ils introduirent leur nouveau chef. Un sympathique garçon laitier qui s'était reconvertit dans le crime.
Le lendemain il livra son lait à la Poste du village. Mais affaissant subitement son broc, le garcon laitier mouilla les fiches de la dactylo et chuta dans la jatte. Un brave homme derrière le comptoir dit alors à la jeune fille : "Allons ma fille, essuie ca vite et bien ! ".
Pour se calmer, le graçon commença à compter ses bouteilles. Mais aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. Il fallait bien du courage pour parvenir au but ...
Devient :
Les brigands et les putins massaient la verge du grand rabin, et s'en allèrent. Il arrivèrent à à l'hôtel "du bougre de con et du con bouché". D'ailleur, cet hotel-restaurant propose des fillettes en rut. Puis, à la suite de plaisantes érections, ils introduirent leur nouveau chef. Un sympathique garçon laitier qui s'était reconvertit dans le crime.
Le lendemain il livra son lait à la Poste du village. Mais abaissant subitement son froc, le garcon laitier fouilla les miches de la dactylo et jutta dans la chatte. Un brave homme derrière le comptoir dit alors à la jeune fille : "Allons ma fille, essuie sa bite et viens !".
Pour se calmer, le garçon commença à compter ses bouteilles. Mais aucun homme n'ejacule assez fort pour se calmer. Il fallait bien du bourrage pour parvenir au cul...