Bonnes vacances TOTO!!!!!

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Je prépare le retour de Toto :
Alors, c'était bien ces vacances ? Pas trop chaud ? Et la GT, elle va bien ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Retour aussi : mis à part 2 litres d'huile pour 2000 bornes et des taches un peu partout au sol, tout va bien ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
C'est bien Bxman le 120 sur l'autoroute (je fais pareil avec ma BX D, mais si je pouvais faire 130, je le ferai ...)
Pour les poids lourds, ils sont bridés aux alentours de 90. Certains éléctroniquement (les derniers) et d'autres mécaniquement.
Sur les Renault, par exemple, la bride saute après un certain nombre de kilomètres, et là, ils montent haut, voire très haut ... Un pote, dépanneur poids lourd, a pris les 140 sur le périph (la nuit) avec sa dépaneuse poids lourds à vide (il faut un peu de puissance pour tracter la dépanneuse, un tracteur + 1 remorque chargée à bloc)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'