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bonjours!je suis nouveau ici et je voudrais juste savoir ou je peut me procurer de l hydroclean merci!

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On en trouve chez Norauto, dans les 30 € lme bidon de 5 litres.
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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Bonjour j'ai un probleme de pompe haute pression sur ma xantia première série (1 sortie), ca fuit au niveau du joint
je ne trouve pas cette pompe en casse et j'aimerais savoir si on peut changer le joint ou si on peut monter une pompe à deux sorties et si oui comment? merci de votre aide

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loicH :
Bonjour j'ai un probleme de pompe haute pression sur ma xantia première série (1 sortie), ca fuit au niveau du joint
je ne trouve pas cette pompe en casse et j'aimerais savoir si on peut changer le joint ou si on peut monter une pompe à deux sorties et si oui comment? merci de votre aide

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Pas mal ce post ;

j'ai une suggestion ,est ce qu'il est possible de donner la durée de vie de chaque élément ?

Cela permettra de voir à quel moment il faudra remplacer les pièces défectueuses

Moi j'ai une BX 15 TGE de 230600 km qui manque de souplesse et le train avant fait n'importe quoi l'autre fois j'ai failli me crashé lors d'un freinage ,je sais que mon correcteur de hauteur avant est raide ,j'ai aussi ma diection assistée qui est dur et j'ai l'impression que le train arrière se lève ,sans oublier une manque de motricité sur le train avant.

J'ai aussi une fuite au niveau du conjoncteur/disjoncteur et aussi sur le répartiteur de débit

Par contre l'auto se lève rapidement ,juste qu'elle est trop haute

Quand faut il remplaçé le doseur de frein ?

La mienne de BX rebondit aussi de l'avant ,ce n'est pas flagrant j'ai l'impression d'ètre sur du caoutchouc

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sebastien :
jai aussi un petit probleme de suspension me semble t il, lorsque je prend un virage rapide (>40km/h) sur la droite ( izarement pas avec les virages a gauche) le symbole de stop et celui des suspensions sallume, des que je ralenti dans le virage, tout seteind.

quelquun peut il maider?

MERCI


Fais gaffe tout de même moi quand mon voyant a commençé à s'allumer ,c'était le début des fuites de LHM ,un système hydraulique lorsqu'il est sain le niveau ne doit pas baisser.

Si après avoir refait le niveau de LHM,tu remarques une baisse par la suite ,c'est que tu as une fuite quelque part.

Moi c'était exactement comme toi lorsque je prenais un virage par la droite.

le fautif était du côté gauche vers le berceau ,près de la roue et du triangle tu as une petite durite lorsqu'elle est usée le LHM se vide par là

Bon courage car j'en ai bavé pour le remplacer

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Bonjour j'ai un probleme de pompe haute pression sur ma BX (1 sortie), ca fuit au niveau du joint
je ne trouve pas cette pompe en casse et j'aimerais savoir si on peut changer le joint ou si on peut monter une pompe à deux sorties et si oui comment? merci de votre aide