Je suis d'accord, ce n'est pas une bx, mais une cx... mais la rareté du modèle (cx gti turbo de 85) gomme un peu ce défaut!
Alors le problème est: la voiture tourne, mais se noye en laissant une odeur d'essence... suivant le temps et le degrès d'humidité d'après le propriétaire, elle tourne plus ou moins longtemps. Malgrès le peu d'informations, quelqu'un aurait-il une petite idée du problème??
Je cherche à savoir de quelle panne il s'agit car je suis interressé pour racheter l'auto.
Merci à qui peut m'éclairer !
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
L'injecteur envoie trop d'Essence ?
ba peut etre ! mais si c'est cela, il faut changer carrément l'injecteur?
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
Wutch Le 18/08/2004 à 23:53 Elle se noie si elle reste à tourner au ralenti ou alors en roulant. Elle prend ses tours correctement, problème à chaud ou a froid ?
Donne un peu de détaille car la c'est vague.
Peut être qu'un injecteur ne se ferme plus et donc pisse de l'essence en permanence.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
ba le gars ne roule plus avec, il me dit juste que lorsqu'il la démarre (donc là c'est à froid) elle se noie, et c'est je pense lorsqu'elle reste au ralenti. par contre je ne sais pa si elle prends des tours ou pas... faudrais que je demande au proprio.
Sinon on me dit d'essayer de la demarrer , puis avant qu'elle ne cale , de l'eteindre, puis de debrancher l'injecteur de depart a froid puis de redemarrer, si elle marche normalement aprés , c'est que l'injecteur donne trop , trop longtemps...
kes tu en pense? le prob c'est ke je n'ai pa la caisse sous la main, elle n'est pa dans ma region...
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
c'est pas facile sans voir la voiture mais elle est ou? combien de kilomètre à t'elle ? elle est en bon état? il la vend combien? voila surtout les premiers élément que tu doit prendre en compte car si elle a trop de bornes trop de frais et que en plus il la vend cher oublie maintenant si elle est nickel et qu'il te la vend pour une poigné de cacahouettes et que tu est pret a faire des frais vas y .
Pour ton problème oui débranche l'injecteur de depart a froid puis redemarrer, si elle marche normalement c'est bien que l'injecteur donne trop ou trop longtemps, donc cela peut aussi venir (si en à) de l'électronique
Elle se trouve en Lorraine, à Bitche exactement. Elle a moins de 100 000 kms, 90 000 de tête... Pour le moment elle est stockée sur du gazon, mais elle a était longtps stokée sur du sec. Elle n'a pas de corrosion mais nécessite un minimum de boulot pour la peinture et la carrosserie pour qu'elle soit propre. Elle est vendu 500 euros...
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oui ok !
si tu veux wutch je te file les coordonnées !
J'ai d'autres préoccupations pour le moment....
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