En fait, suite à cette déception sentimentale et étant donné que tu n'as pas encore avalé le fait que les conseils prodigués auraient pu sauver l'affaire si tu les avais suivis, tu as (par dépit est-il besoin de le précisé) réorienté ta vie dans le sport.
N'étant pas un athlète, tu as du rapidement te rendre à l'évidence, d'autres sont mieux bâtis que toi pour cette tâche, ne te restais plus (pour rester dans ce domaine) que l'accompagnement de gamins dans un club de foot à 7 féminin (parce que l'entraineur du foot de grands garçons est plus méritant et que t'avais aucune chance de le détrôner sans compter que là encore t'as du faire jouer tes relations pour obtenir le poste)
Les résultats ne se sont pas faits attendre, les pires équipes n'arrivaient pas à la cheville de la tienne, vous avez même battu le record de défaite contre l'avant dernier : 42-0 (et à domicile qui plus est, vous étiez forfaits pour le match retour étant donné les dépressives que ça avait fait).
Ce sport n'était définitivement pas pour toi, par remords plus qu'autre chose, t'es allé rendre visite aux filles de ton équipe qui étaient internées après avoir tenté (sisi, toutes) de se suicider à maintes reprises, dépressives qu'elles étaient devenues.
Te voilà donc avec une nouvelle mission, la réinsertion de dépressifs, par contre le poste de "réinsertion par le sport" t'as curieusement été refusé. Tu es responsable de la distribution de café dans les groupes de soutien ! Mais là encore, le café c'est tout un art et quand on confond les sucrettes et les anxiolitiques, on fait pas long feu, tu en as fait l'expérience...
Qui donc pourra accepter un café pourri de médicaments et autres psychotropes ? Les drogués biensûr !
On te retrouve donc assistant du coresponsable de la distribution du café dans un centre de désintox, tu essayeras de dealer mais... (on va passer ce passage sous silence, question de dignité toussa

)
Et c'est là que tu as retrouvé A. dans un centre pour récidivistes du crack, elle est responsable d'un groupe de discussion parcequ'elle a un doctorat en psychomachintruc, t'as même pas été capable de retenir le nom. C'est elle qui t'as reconnu parce que tu avais eu le malheur de boire l'un de tes cafés... :/ Elle a culpabilisé parce qu'elle t'as pris pour un drogué et qu'elle a pensé que si elle t'avait foutu la giffle que ton immobilisme imposait à l'époque, tu n'en serais pas là...
Alors elle prends une espèce de gant, tu ne sais pas trop quoi...
Elle prends son élan comme pour te foutre une baffe, tu restes là, sans bouger...
Un son strident accompagne le mouvement extrêmement rapide et tout autant violent de sa main ainsi équipée...
Aïe !!!
Tu es par terre, la gueule enfarinée, t'es à priori tombé du lit et ton réveil arrête pas de gueuler... ...satané cauchemard !!!!