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Salut

Sur ma GT qui n'avait pas tourné depuis 99, je crains que le starter auto soit grippé, c sur un Solex.

Quand on démonte le logement avec les 2 tuyaux de l'élément déformable, le mécanisme redescend et le petit ressort vertical s'allonge (est-ce bien la position normale sans starter?).

en tout cas, pas moyen de démarrer malgré les 27 degrés ambiants.

(Et elle fume, les bougies sont noires....riche,...trop riche)

Comment dégrippe t-on l'élément thermodéformable?????????

Ai-je bien compris?:::: l'élément se rétracte à chaud?

Merci, parce que mon moulin ne dévellope plus toute sa puissance, là c à peine supérieur à ma 1,9D..... ce serait normal parce que comme c'est écrit sur sur la RTA, le 2e corps est verrouillé à froid....

Merci d'avance
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Question deja abordée.... (voir la deuxieme page avec les explications de toto)

topics/42907 (FAQ des questions meca les plus posées)


c'est la capsule cuivrée qu'il faut degripper (si c'est encore possible), en faisant bouger la tige dans son logement et en la huilant avec de l'huile moteur.
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
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