1

Voici les premières photos de BX et autres à la casse!

Alors nous ouvrons le bal avec une XM V6 phase 1

casse1.jpg

Ensuite l'intérieur d'une Ford Thunderbird Turbo échouée je ne sais comment ici!

casse2.jpg

Une BX en forme de cube, après expertise il s'agit d'une série 2 (pas série limitée) vert triton... Paix à son âme...

casse3.jpg

Une BX 19 RD

casse4.jpg

Une BX Image TurboD du département 22, certainement répêchée d'un fleuve ou d'une rivière, l'intérieur est aussi boueux que l'extérieur sad

casse5.jpg

Enfin la BX à vendre pour 400 euros: (aussi visible dans la rub petites annonces)

casse6.jpg

casse7.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

2

Pour la BX boueuse du 22, il est possible qu'elle ne soit pas tombée dans une rivière, mais que tout simplement le gars que roulait dedans portait des bottes boueuses. Les aspirateurs et les stations de lavage ne sont pas souvent utilisés en bretagne (je t'explique pas les pelletées de terre que j'ai sorti de la R12 quand je l'ai récupérée ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

3

Ah bon?! eh ben... triste à voir!!! En Alsace on est super maniaque avec nos voitures...
avatar
BXsiste chevronné!

4

peut être un dégats des eaux grin

et ses monogrammes V6, ils sont tjs deçu l'XM....oupss, ils sont tombés dans la boite à outils lol

j'ai une idée pour la BX en cube:
pourquoi ne pas en faire une table de salon? grin

5

Il faut une paire de potes alors pour déménager ton salon. lol
J'ai utilisé une banquette arrière de 2cv un temps en guise de canapé. C'est pas lourd, pratique et ça rappelle des souvenirs (vu que j'ai cassé l'auto ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

6

Bah faut voir pour la BX en cube grin
Pour les logos, chez nous ça sert à rien de les faire tomber dans la boite à outils... Ce casseur m'a aidé à en démonter (chevrons pour Dada2tuluz) et m'a rien fait payer grin
avatar
BXsiste chevronné!

7

Et vala la suite envoyé par mon pote, on les a toutes maintenant!

Voici la fameuse BX 19 GT AM86:
(au dessus BX TRD TURBO donneuse de coquilles de portes)
(devant BX 19 TRD série 1)

casse9.jpg

Le tableau de bord

casse10.jpg

Zoom, j'ai donc bien vu!!! eek

casse8.jpg

La R20 qui m'a percé le coeur mourn

casse11.jpg

Regardez moi ce bel intérieur!!!

casse12.jpg

Son beau tableau de bord tacheté par les gouttes de pluie mourn
Je lui ai fermé la vitre snif...

casse13.jpg

J'ai tellement envie de la récupérer...

Voici l'intérieur d'une Jackymobile, on voit pas très bien, mais tout est bleu dedans!!! eek
(Opel Kadett GT Coupé)

casse14.jpg

La place conducteur de l'XM V6

casse15.jpg

Vala c fini pour aujourd'hui smile
avatar
BXsiste chevronné!

8

bin vivement la suite boing
bravo pour se casseur qui aide et qui fait des cados!! eek

du jamais vu, ils sont simpa dans le nord grin

9

Le compteur n'as pas été bidouillé des fois , les chiffres ne sont plus en face les uns des autres!!!
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

10

Le compteur est HS ... Tous les chiffres tournent ! j'ai eu au garage une super 5 qui faisait du 200 000 km/h : en 20 mètres, sont compteur passait de 345 789 ! à 568 098 km !
La GT de Toto a de beaux kilomètres devant elles, et c'est peut-être la sienne qui battra le record de kilomètres.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

11

Bxman :
Et vala la suite envoyé par mon pote, on les a toutes maintenant!

Voici la fameuse BX 19 GT AM86:
(au dessus BX TRD TURBO donneuse de coquilles de portes)
(devant BX 19 TRD série 1)

casse9.jpg

Le tableau de bord

casse10.jpg

Zoom, j'ai donc bien vu!!! eek

casse8.jpg



Le compteur n'était plus en bon état.... Je ne crois pas que cette GT a vraiment parcouru 699.000 kms...J'ai un ami qui a une BX Sport à 856.000, c'est juste le compteur qui est en panne.


La R20 qui m'a percé le coeur mourn

casse11.jpg

Regardez moi ce bel intérieur!!!

casse12.jpg

Son beau tableau de bord tacheté par les gouttes de pluie mourn
Je lui ai fermé la vitre snif...

casse13.jpg

J'ai tellement envie de la récupérer...

Voici l'intérieur d'une Jackymobile, on voit pas très bien, mais tout est bleu dedans!!! eek
(Opel Kadett GT Coupé)

casse14.jpg

La place conducteur de l'XM V6

casse15.jpg

Vala c fini pour aujourd'hui smile


Alex, j'ai trouvé une R30 V6 à la casse, près de Sarlat en Dordogne. Le monogramme V6 se trouve actuellement dans ma collection de monogrammes grin
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

12

Bon ben tant pis pour le compteur...
R30 V6!!!! Cette R20 est tellement belle trilove

Une Megane, une BX GTI, une autre GTI, une 16 TRS... une R20... mouais c homogène grin
avatar
BXsiste chevronné!

13

La R30 est mieux , surtous le V6 ==> VROUUUMMM POOOOWWAA
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

14

Cette R20 est nikelle et moi j'ai toujours préféré la R20 à la R30 cry
En plus cette R20 a la CG
avatar
BXsiste chevronné!

15

La R20 a une carte grise mais une R18 sur le toit !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

16

Nan une Fuego sur le toit lol
Bah il me fait un lot alors grin
J'ai rien contre gni
avatar
BXsiste chevronné!

17

Voui mais y as pas grande différence entre R20 et R30 , mis a pars la calandre 4 phares
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

18

là est toute la différence grin
avatar
BXsiste chevronné!

19

Et les feux arrières chromés de la R30, le V6 sauf sur la TD ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

20

Dans les Vosges à Thaon les Vosges il y avait une magnifique R30 TD love rouge bordeau avec toit ouvrant!
bave bave bave smile
avatar
BXsiste chevronné!

21

Bxman a raison, j'ai oublié de compter le nombre de portes ... Il y en a moins sur une fuego que sur une 18 !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

22

La bx 19 rd grise c est exactement la meme que ma copine. En meilleuer etat exterieur...
BX GTI

23


Une R20, beauf... c'est une voiture assez utilitaire selon moi. Mieux vaut une CX, moins pratique mais c'est une Citroën ! Cette raison a elle seule justifie tout !

Gg >>
Citrodingo >>
C3 Sensodrive
Dyane 6 - 1976 "Kermit"
En avant Citroën >> !

24

Absolument toutes ces autos sont passée à l'étape de césarisation cet après-midi!

Aucune n'y a échappée, de la belle américaine à la R20LS en passant par la BXGT #snif#

J'ai assisté à la mise en presse de la GT mais je n'ai pas pu regarder...
Donc voila tout y est passé, tant pis pour les pièces...
Je regrette presque de ne pas avoir récupéré les ABav de la GT... mais j'en ai déjà pas mal en stock roll

La BX Image TD elle a été épargnée et c'est bien la seule... demandez pas d'où vient l'influence d'une telle décision roll
avatar
BXsiste chevronné!

25

Bxman :
Absolument toutes ces autos sont passée à l'étape de césarisation cet après-midi!

Aucune n'y a échappée, de la belle américaine à la R20LS en passant par la BXGT #snif#

J'ai assisté à la mise en presse de la GT mais je n'ai pas pu regarder...
Donc voila tout y est passé, tant pis pour les pièces...
Je regrette presque de ne pas avoir récupéré les ABav de la GT... mais j'en ai déjà pas mal en stock roll

La BX Image TD elle a été épargnée et c'est bien la seule... demandez pas d'où vient l'influence d'une telle décision roll


Salut Alex,

T'as pris des photos de la mise en presse de la GT...?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

26

ça va pas non??!! mur ça m'a déjà fait mal au coeur comme ça!! je ne voulais pas immortaliser un cauchemar!
Surtout que j'étais venu pour récupérer le PCAV + ABav + pompe à essence!!!
avatar
BXsiste chevronné!

27

Désolé Wouter pour mon agressivité, je te prie de m'en excuser smile
avatar
BXsiste chevronné!

28

Bxman :
Désolé Wouter pour mon agressivité, je te prie de m'en excuser smile



C'est pas grave mon cher Alex! top

Mais je comprend bien le sentiment en voyant une GT qui va à la presse...
J'ai eu un peu le même sentiment en voyant cette GT rouge bordeaux à une casse en Dordogne:
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_sloop3.jpg[/IMG]


mourn mourn mourn mourn mourn mourn
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

29

C'est affreux ce qu'ils font des BX!!
avatar
BXsiste chevronné!

30

Bxman :
C'est affreux ce qu'ils font des BX!!


Ça c'est sûr!! Voilà ce que j'ai trouvé à une casse hollandaise il y a un an. Cette GT rouge avait 280.000 km au compteur. J'ai récupéré les protections de pare-chocs avant et arrière, le tableau de bord et l'ordi de bord.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_2bis.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_1.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_3.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_4.jpg[/IMG]
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe