30

Bxman :
C'est affreux ce qu'ils font des BX!!


Ça c'est sûr!! Voilà ce que j'ai trouvé à une casse hollandaise il y a un an. Cette GT rouge avait 280.000 km au compteur. J'ai récupéré les protections de pare-chocs avant et arrière, le tableau de bord et l'ordi de bord.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_2bis.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_1.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_3.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX19GT_NB-38-TS_4.jpg[/IMG]
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

31

question:
les protection de pare choc phase 1 se montent elles sur phase2?

32

xbourane :
question:
les protection de pare choc phase 1 se montent elles sur phase2?


Non, c'est la forme des pare-chocs d'après 1986 qui est différente.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

33

dommage !!!
car ca au moin c etait efficace!

34

Je sens que je ne vais plus dormir moi ce soir cry
avatar
BXsiste chevronné!

35

c'est sur qu'elle va marcher beaucoup moins bien!!!!

36

grin
avatar
BXsiste chevronné!

37

la deco lateral de la rouge c est:NUL!

38

xbourane :
la deco lateral de la rouge c est:NUL!


Ben, chacqu'un son goût...

Moi j'aime bien cette deco, car c'est un accessoire rare...

Cette BX 16 RS hollandaise d'avril 1983 a pas mal d'accessoires....:
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX16RS_JR-26-JX_1.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX16RS_JR-26-JX_2.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v366/bx19gt/BX16RS_JR-26-JX_3.jpg[/IMG]
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

39

Nan di diou!!!! eek
avatar
BXsiste chevronné!

40

un peu surchargée la bête

sinon je trouve l'autocollant BX simpa tongue

41

BX accessoirisée bave bave!!!

Déflecteurs de vitres arrières... bavebavebave love
avatar
BXsiste chevronné!