1

Salut à tous!

Vala un super aprem passé avec Twingo16S...
Donc arrivé à 15h00 nous prenons la Megane et partons en direction du garagiste voir la GTI grise...
Oh miracle elle monte et descend mais pisse du LHM sad

On continue la route pour aller voir la TRS et la TURBO D...

Après avoir fait une petite présentation de la GTI marron, nous nous somme mis au travail...

Renversant dois-je dire pour cette photo!!

bras6.jpg

Tout ça pour le démontage du correcteur d'assiette AR qui a été démonté dans les règles de l'art smile

Voila ce qu'il reste de l'avant de la TRD...

bras7.jpg

Pis Twingo16S se met au démontage d'une aile AV de BX 16 TRS série 1...
Une demi heure!!! eek

Pendant ce temps je récupère le système d'allumage + boitier de fermeture centralisée

Et le voila Twingo16S qui pose fièrement sur ce qu'il reste de l'auto...

bras93.jpg

Bon après la séquence démontage, la séquence autographes!

bras8.jpg

bras9.jpg

bras91.jpg

On est grave je sais lol

Après direction garage pour aller chercher la GTI grise qui est à nouveau sur ses 4 roues love

Mon père nous rejoint!

Lui prendra la megane et moi la GTI!

N'est ce pas Serge que j'ai une autre conduite en GTI love
Bon j'admet que j'ai fait le con et que j'ai décrassé la tuture pour 5 ans!
(et encore j'ai même pas vraiment appuyé)

Bon direction Citroën où nous sommes allés voir la nouvelle C5!
Jolie voiture, magnifique, top

Et instants mémorables, nous avons pu discuter avec la personne qui a entraîné et révélé Sebastien Loeb...
Mais ça c'est une autre histoire smile
avatar
BXsiste chevronné!

2

Je savait que la maladie d'alex etait contagieuse grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

3

Ben en fait je pensais que j etais venu pour donner des coups de pieds dedans ou autre mais non ! On me l a interdit ...

C est vrai que Alex a un autre style de conduite sur la GTi !

Sur la photo ou je trone fierement sur la BX que j ai vaincu (veni , vidi , vici tongue) king , je vous lais juste rajouté que je n ai pas autant de bide ! C etait le pli de mon T-shirt !!! C est la premiere chose qui m a choqué sur la photo couic

Bon par contre , pour cette histoire de 1/2 heure pour demonter l aile , c est parce que le dernier boulon qui se trouve dans le garde boue , qui traversé le chassis et l aile , dont une ptite patte de merde qui tenait le tout . Tellement grippé que j ai cru que c etait soudé !!! une fois démontée cette merde , j ai montré fierement a toutes les voitures qui passaient sur la route mon oeuvre tellement gt heureux d en etre arrivé a bout .

Kk chose aussi quand on est aller chercher la BX au garage , une superbe 206 blanche ! C est ce que je croyais quand on est rentré dans la cours . L autre coté de la 206 etait bien enfoncé jusqu a plié le montant de porte de l autre coté , un beau pli au milieu de l aile AR et un sacré décalage entre le montant de pare brise et l aile AV ! Epave a mon avis ...mourn

Chez Citroen , que dire a part que la nouvelle C5 est un chef d oeuvre a coté de l ancienne et que nous avons fait connaissance de celui qui a formé le talentueux pilote Sebastien Loeb sur une Saxo kit car et qu il ne croyait pas du tout que Seb arriverait jusqu a etre un futur champion !!! Il vend de superbes Citroen d apres ses descriptions , comme une BX Sport (interieur neuf mais exterieur moyen) , une CX et je crois que c est tout ! C est aussi un ancien proprietaire d une 4TC bigeyes !!!!!!!!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

4

chouette journée encore grin

je n'ose pas imaginer se que les gars vont dire en lisant vos autographes lol

5

C'est fait, il a rigolé le garagiste smile

Quelle équipe!!! lol
avatar
BXsiste chevronné!

6

Me rappele qq chose ces voitures grin
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

7

Vi ce sont celles-là grin
Bon maintenant elles partent à la presse cry
avatar
BXsiste chevronné!

8

je prend la noire pour la salle à manger lol

9

à combien vendriez vous une bx image de 93 avec moteur freins echappement alumeur etc... neuf avec 127000 kms
et une carrosserie nickel

j'envisage d'acheter une ourane à 138000 kms de 93 et j'aimerais savoir combien cote les deux?
merci @+

10

Desole cree un sujet dans actualite stp.
Merci
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

11

euh c est la rublrique ACTUALITE ...
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

12

Oui mais cest un hors sujet dans ce post.
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

13

J AI COMPRIS tripaf
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com