90

faut vraiment que je m'achète un chien moi lol

91

1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

92

Je vois des étoiles grin

Trop bien!!!!

Bon Wouter, on échange les jantes alu? des GTI contre les tiennes? grin
avatar
BXsiste chevronné!

93

Bxman :
Bon Wouter, on échange les jantes alu? des GTI contre les tiennes? grin


Non, je garde les miennes avec ma vie boing

Ma BX, c'est actuellement une BX 14 GTI grin
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

94

je te bas wouter!
j ai mis deux antibrouillard en plus!!(si quelqu un peux mettre la photo car je "l upload"mais elle est trop "grosse"!!)
au fait tu demonte tout pour mettre un interupteur!!!!!!!!!!!!! eek
et puis arrette de nous faires envis avec les plaques arrieres!!!!!!!!!!!!!!! lol

95

xbourane :
au fait tu demonte tout pour mettre un interupteur!!!!!!!!!!!!! eek


Au fait, j'ai démonté tout ça pour réparer le compte-tours, qui a été ajouté il y a quelques années. C'était un gros bordèle d'électricité sous le tdb... mur
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

96

Bxman :
Bon Wouter, on échange les jantes alu? des GTI contre les tiennes? grin


Non, ces jantes vont être montées sur ma Digit, après sa restauration (mais ça peut durer encore des années... mur )
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

97

si je peut me permettre mon cher Wouter grin , pour un meilleur aspet pour ta BX magnifiquement transformée d'ailleur (encore félicitation), change lui juste le PC arrière, ou du moin fait quelque chose grin

franchement, y'a QUE sa qui fait "tâche" sur la photo smile


elle a carement une autre guele cette voiture, j'en revient pas top

98

fiestaman :
si je peut me permettre mon cher Wouter grin , pour un meilleur aspet pour ta BX magnifiquement transformée d'ailleur (encore félicitation), change lui juste le PC arrière, ou du moin fait quelque chose grin

franchement, y'a QUE sa qui fait "tâche" sur la photo smile


elle a carement une autre guele cette voiture, j'en revient pas top



Oui, je vais repeindre ce PC arr dans quelques semaines.
Merci pour les compliments top
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

99

je t'en pris, c'est normale vu les efforts fournit!

au tout début quant j'ai vu les photos de ta 14, me suis dit:
"oula, larguer sa magnifique 19GT pour se rafiot de 14 en état douteux...il est fou le Wouter!"
et je ne pence pas être le seule d'ailleur grin

aujourd'hui, quant je vois la 2éme photo de ton dernier post, c'est plus la même voiture...a part le P-C qui vient tout foirer lol

et si on me l'a propose dans l'état, je la prend sans hésitation love

j'aurai dit non dans l'état ou toi tu l'a récupéré par contre lol

100

fiestaman :
au tout début quant j'ai vu les photos de ta 14, me suis dit: "oula, larguer sa magnifique 19GT pour se rafiot de 14 en état douteux...il est fou le Wouter!"


Ben oui, je suis complètement fou









de la BX lol

Mais je comprend bien vos commentaires sur l'état de ma BX14 lors de l'achat! Moi aussi je pensais "Quelle horreur cette bagnole rouge!!" N'oubliez pas que la 14 m'a été donnée, donc pris d'achat: € 0.
En plus, la différence entre ma superbe GT (qui me manque bcp!!) et cette 14 était trop grande, voilà pourquoi j'ai ajouté quelques trucs afin d'avoir une BX 14 GTI cool

Demain matin à 8h30: l'heure du CT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dirai demain aprem si elle a passé ce CT.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe