je t'en pris, c'est normale vu les efforts fournit!
au tout début quant j'ai vu les photos de ta 14, me suis dit:
"oula, larguer sa magnifique 19GT pour se rafiot de 14 en état douteux...il est fou le Wouter!"
et je ne pence pas être le seule d'ailleur
aujourd'hui, quant je vois la 2éme photo de ton dernier post, c'est plus la même voiture...a part le P-C qui vient tout foirer
et si on me l'a propose dans l'état, je la prend sans hésitation
j'aurai dit non dans l'état ou toi tu l'a récupéré par contre
