vince Le 31/10/2004 à 11:01 tu prépares une mêche métal, en cas de souci, tu perces trois trous, ainsi ton disque est inutilisable et polué de limaille de fer... énormément de société font ça avant de se débarasser de disques contenant des données sensibles.
vince> à la ratp, les disques sensibles sont broyés, comme pour le papier.
vince Le 31/10/2004 à 14:27 ouais mais ça m'empêche pas de savoir qu'ils ont une application spéciale pour le paiements de jours de grève à compta... (vous avez bien lu jour de grève payés, ça explique des choses)
Je peux t'assurer que les grèvistes ne sont pas payés. Les employés pointent en arrivant et en repartant, et un jour pas pointé = un jour pas payé.
vince Le 01/11/2004 à 01:18 Je peux te donner le site Web de la société de service qui a pris en charge le développement de ce soft et je peux même te filer le tel portable du cp...
suffisant ?
je doute qu'une telle entreprise fasse de tels développements si c'est pour ne pas les utiliser derrière...
Mais les utiliser à quoi exactement ?
Parce que je peux te garantir que ça apparait pas sur la feuille de salaire à la fin du mois.
vince Le 01/11/2004 à 01:32 c'est plus reversé sous la forme d'une prime il me semble... et c'est financé par les syndicats, le CE (qui est ENORME) et la boite (qui finance déjà les deux précédents, plus ou moins directement)
Le CE est énorme parce que la boîte l'est. Tu connais beaucoup de boîtes qui ont des employés de tous les corps de métiers ?
Sinon pour le financement, oui c'est normal, c'est obligatoire et comme ça partout.
vince Le 01/11/2004 à 10:17 la sncf et l'EDF, l'edf ayant le plus budget CE d'europe (au moins si ce n'est plus) CE qui finance des syndicats au delà des cotisations normales, ce qui est parfaitement illégal mais de notoriété publique, en jugent les différentes affaires de financement desdits syndicats, qui contrairement au financement politiques sont étoufées AVANT le passage en justice...