kenet Le 15/12/2004 à 19:40 ta pas une petite photo pour nous montré cela ?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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FlashZ Le 16/12/2004 à 12:12Edité par FlashZ le 16/12/2004 à 12:15 L'upload du gif est encore en cours... ca devrait plus tarder à etre complet.
Je c pas ce que les nvg vont donner sur ti, mais sur vti, c vraiment magnifique.
C 2 bots qui joue ?

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Ca donne envie de resortir sa TI ce genre d'images
kenet Le 17/12/2004 à 20:22 Merci FlashZ pour la démo, sa me donne encore plus envi de jouer!!!!
Et tu en est ou au nivesu du dévellopement ?
Ferra tu un double perso a chaques foi ou c est une asstuce a partir d un seul pour le faire ?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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Faudrait aussi que je fasse en sorte que l'IA essaye d'eviter les projectiles comme la boule de feu.
kenet Le 18/12/2004 à 18:12 tu te base sur quel version de street fighter pour les perso ?
y a pas une astuce pour juste changer (comme la)la couleur des cheveux de 2 perso identique sans en créé un autre ?c'et juste que pour les place sa va etre juste si ya tout les perso en double
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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Ca n'est pas street fighter, loin de la. Les graphs sont generalement tires de la serie King Of Fighter SNK/CAPCOM sur neo geo pocket...
Et si, il y aurait une astuce, simplement echanger les deux plans des sprites, mais ca pourrait rendre assez moche dans certains cas.
Et tous les persos ne seront pas en double, Keny a juste ete une compilation vite faite de Ken avec d'autre teintes, ce qui permet de jouer plus facilement en attendant les autres joueurs originaux (je ne fais que repeter ce qui est ecrit plus haut...)
Jyaif Le 19/12/2004 à 13:37 Moi dans bomberdude, pour avoir 4 personnages de couleurs différentes, j'ai fait un espèces de mask qu'on OR sur les personnages.
C'est aussi très pratique quand on a pas envie de ripper des sprites.
Si tu veux pas utiliser ces masks, tu peux faire une fonction qui remplie une zone de même couleur à partir d'un pixel. Tu remplira la zone en enregistrant pour chaque sprites le pixel qui appartiendra à cette zone.
Du coup, faire une couleur alternative ne prend que deux octets par sprites.
C'est dans tous les cas impossible, dans la mesure deja ou la decompression des graphismes se fait en pseudo tps reel.
La seule soluce que j'ai est d'inverser les deux plans.
Mais c pas mon but : le mien est de ripper les suivants.
Jyaif Le 19/12/2004 à 16:45 Pourquoi tu ne décompresses pas tes perso avant ?
une autre astuce serait juste d'avoir une mask des cheveux... ce qui permet de faire facilement une couleur au gas.
une couleur au gars? ou au gaz?
Jyaif Le 20/12/2004 à 09:35 A mon avis, c'est pas telement le genre de jeu à prendre beaucoup de ram: La plus part du temps, il n'y a que le fond et les perso d'afficher.
à ton avis, y a combien de sprites par perso ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant