330

ta pas une petite photo pour nous montré cela ?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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331

Une nouvelle dnj ??love
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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et elle fait très mal, la boule de feu cry
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<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

333

Voila un shot de la derniere version, une partie complete sur 92+ (2.15Mo de gif...) :

tffeu.gif
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L'upload du gif est encore en cours... ca devrait plus tarder à etre complet.
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c bon smile
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Ca déchire grin
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Je c pas ce que les nvg vont donner sur ti, mais sur vti, c vraiment magnifique.
C 2 bots qui joue ?
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Non, c moi contre un bot smile
Sur ti les nvg rendent aussi bien, suffit d'essayer la dnj pour voir. Le seul truc c l'ecran baveux... v surement limiter le fps un poil...
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339

et tu as gagne ? grin
elle se debrouille l'IA ?
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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Au debut c pas evident...
Au corps a corps c meme assez dur, faut arriver par dessus, et encore...
Faut encore que j'ameliore un peu peut etre, qu'elle essaye d'eviter les boules de feu, ou que j'augmente la valeur de sa force d'impact.
Sinon, c'est deja bien jouable, si je mettais trois rounds d'affile sa sera deja moins evident (v ptet faire ca ce soir smile)... en tout cas pour le perfect c pas gagne grin
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341

Ben en fait a force je manie bien le jeu faut dire...
Apparemment pour Flanker c pas la meme chose grin
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ouep sad je manque d'entraînement grin
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<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Ca donne envie de resortir sa TI ce genre d'images
Plis fòs ba pengwen là !

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partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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Merci FlashZ pour la démo, sa me donne encore plus envi de jouer!!!!

Et tu en est ou au nivesu du dévellopement ?
Ferra tu un double perso a chaques foi ou c est une asstuce a partir d un seul pour le faire ?
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Je crois que Keny a surtout été fait pour les tests, quand tu joues et qu'il y a 2 perso identiques, tu te rends vite compte que parfois tu sais plus lequel est le tien smile
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Keny et Ken ont exactement les memes caracteristiques, je pourrais changer un poil, mais flanker a donne la bonne raison.
Ceci dit, Keny restera smile
Lé pas bo mon Keny ? wink
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Concernant le developpement, attendez le mode Link, qui est en cours de programmation (ca n'est pas long, juste histoire d'une bonne routine de synchro normalement, mais je ne publie rien tant que ca n'est pas au point)
D'autre part, il faut encore gerer les differents rounds, ce qui devrait prendre tout au plus 10 minutes, et coder le menu OPTIONS avec differents modes d'affichage et le menu about, surtout smile

Une grosse etape restera a suivre : je devrai surement vaire face a une evolution du format des persos suite au RIP de nouvelles figurines, qui disposent de combos vraiment particuliaires... mais ca n'est pas encore certain smile
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349

Faudrait aussi que je fasse en sorte que l'IA essaye d'eviter les projectiles comme la boule de feu.
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tu te base sur quel version de street fighter pour les perso ?
y a pas une astuce pour juste changer (comme la)la couleur des cheveux de 2 perso identique sans en créé un autre ?c'et juste que pour les place sa va etre juste si ya tout les perso en double
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Ca n'est pas street fighter, loin de la. Les graphs sont generalement tires de la serie King Of Fighter SNK/CAPCOM sur neo geo pocket...
Et si, il y aurait une astuce, simplement echanger les deux plans des sprites, mais ca pourrait rendre assez moche dans certains cas.
Et tous les persos ne seront pas en double, Keny a juste ete une compilation vite faite de Ken avec d'autre teintes, ce qui permet de jouer plus facilement en attendant les autres joueurs originaux (je ne fais que repeter ce qui est ecrit plus haut...)
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Moi dans bomberdude, pour avoir 4 personnages de couleurs différentes, j'ai fait un espèces de mask qu'on OR sur les personnages.
C'est aussi très pratique quand on a pas envie de ripper des sprites.
Si tu veux pas utiliser ces masks, tu peux faire une fonction qui remplie une zone de même couleur à partir d'un pixel. Tu remplira la zone en enregistrant pour chaque sprites le pixel qui appartiendra à cette zone.
Du coup, faire une couleur alternative ne prend que deux octets par sprites.

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C'est dans tous les cas impossible, dans la mesure deja ou la decompression des graphismes se fait en pseudo tps reel.
La seule soluce que j'ai est d'inverser les deux plans.
Mais c pas mon but : le mien est de ripper les suivants.
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Pourquoi tu ne décompresses pas tes perso avant ?

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Pas assez de ram.
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une autre astuce serait juste d'avoir une mask des cheveux... ce qui permet de faire facilement une couleur au gas.

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une couleur au gars? ou au gaz?

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A mon avis, c'est pas telement le genre de jeu à prendre beaucoup de ram: La plus part du temps, il n'y a que le fond et les perso d'afficher.

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à ton avis, y a combien de sprites par perso ?
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Perso je dirai ~ 700.