150

151

Vertyos
:
FlashZ :
Qu'une touche possible par boucle du jeu, c'est nickel pour les combos smile

Ça me parrait déjà bien bien rapide pour un humain... (déjà essayé, on voit que le cpu arrive à faire ses combos de façon anormalement rapide)


Ça dépend du nombre de frames par secondes triso

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Pk pas les cheats...

Pour le roulement des combos du clavier, il se fait toute les 6 boucles du jeu si aucune NOUVELLE touche n'est enfoncee (une constante a changer), sinon a chaque fois que l'etat du clavier a changer...
Pour la rapidite de l'IA, le roulement se fait de la meme facon, meme si elle aura le don de faire les combos plus rapidement, il suffira de modifier les probabilites et les durees virtuelles d'enfoncement des touches. Enfin je me comprends smile
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Pour le fps, ca doit correspondre a int1 HW1/12... g pas encore fait de mesure
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G l'impressions d'ailleurs que sur NGP le FPS est encore divise par deux...
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Ben ca ne marche pas!!!! J'ai bien tout envoyer et archiver apres je lance le jeu et la ecran blanc il ne se passe rien et la TI est plante!!!!

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Je ne vois pas... c'est surement que VTI se fait detecter comme une HW2, mais ca ne devrait meme pas etre le cas, je comprends pas.
Et puis c'est lequel des deux exactement qui fait ca ? FZBM ou BMZ ? Quelles versions des jeux ??
Detaille stp.
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Alors c les deux jeux et avec les version qui sont sur ton site

158

Ok.
J'essaye a l'instant meme, soit :

BomberMaze v1.00 et FlashZ BomberMan v1.60
Virtual TI 89 AMS 2.05
J'envoye tous les fichiers de fzbomber, version compressee, j'execute fzbomber sans rien archiver, et ca marche du premier coup.
J'envoye par dessus les fichiers de bombermaze, compressé aussi, sans rien archiver encore...
Une fois de plus ca marche du premier coup.

Il faudra que tu m'expliques comment tu te debrouilles.
A vrai dire, je n'ai jamais reussi a croiser ton symptome, de plus le plus simple pour jouer a mes jeux serait une TI et non VTI. Et pour finir, si tu rencontres de tels problemes avec les bombers, ca n'a pas grand chose a voir avec TF, a part l'auteur, qui n'a pas forcement de temps a perdre sur des faux bugs de fausses calculatrices... j'aurais tout aussi bien repondu dans un topic dedié. Ta sauvegarde de VTI est peut etre tout simplement plantee par exemple...
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A quelle vitesse décompresse la routine RLE ?
FYI, Samuel Stearley a optimisé la routine de décompression PPG jusqu'à décompresser TI-Chess 4.11 (~30000 octets, ~46500 décompressé) en moins de 0.6 secondes.
Je parle évidemment de la version optimisée vitesse, pas le version optimisée taille extrémiste qui est trois à quatre fois plus lente (on doit revenir au niveau de la version avant celle de SuperStart)...
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160

Je n'ai pas fait de bench non plus.
Mais ca me va tres bien, et g pas envie d'integrer un truc tout fait par la tigcc team.
Le seul truc que je fasse de tps a autre, c'est compresser l'exe en ppg.


Pour info, l'IA permet deja des parties bien jouables smile
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161

> et ca sera surement DROITE/BAS/GAUCHE/BAS/DROITE/PUNCH pour la boule de feu, un peu comme dans l'original,
Depuis quand c'est commet ca dans l'original ?

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C'est peut etre un poil different... tu as raison. Generalement c'est les jets de flemmes qui sont un peu comme ca.
Et de toute facon, concernant les combos, c'est evolutif puisque c'est stocke dans les fichiers externes des joueurs.
Au pire ca sera GAUCHE/BAS/DROITE/PUNCH pour une boule de feu. Et ca dependra de la maniabilite. Mais c'est vrai que SF2T etait au poil comme ca smile
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C'etait BAS/DROITE/PUNCH...

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pencilbin oui, tout simplement!! c'est après dans les snk vs capcom(ou peut-être avant) qu'ils ont mi des combos double quarts de tour bas-droite+punch pour grossse boule de feu...
Generalement c'est les jets de flemmes qui sont un peu comme ca.

Les jets de flemme? C'est une nouvelle attaque??gringrin
Faudra que tu m'apprennes, ça m'intéresse!!lol
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Pour la boule de feu, c'etait comme ca dans SF2T, en effet...
Sur NGP, dans la serie KOF, il ne me semble pas...
Et puis on verra ca une fois en place.
redangel17 :
pencilbin oui, tout simplement!! c'est après dans les snk vs capcom(ou peut-être avant) qu'ils ont mi des combos double quarts de tour bas-droite+punch pour grossse boule de feu...
Generalement c'est les jets de flemmes qui sont un peu comme ca.

Les jets de flemme? C'est une nouvelle attaque??gringrin
Faudra que tu m'apprennes, ça m'intéresse!!lol


Ca ne ressemble pas a un SNK vs CAPCOM ce que je fais ? Tu trouves ca plus proche d'un SF2T ??
Et pour les jets de flammes, c'est semble-t-il encore autre chose que les boules de feu, d'apres une doc dont je dispose sur KOF-R2, expliquant les combos.
Dans KOF, les boules de feu ne sont pas les seuls projectiles possibles... Ca doit etre le jet de flammes au sol.
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Hmm les coups c'est principalement à base de quarts de tour (pour Ken en tout cas), oui...
quart de tour avant + poing : boule de feu
avant, quart de tour avant + poing : shoryu ken (uppercut de feu)
quart de tour avant * 2 + poing : shoryu reppa (double uppercut de feu, coup spécial)
quart de tour avant * 2 + pied : shin shoruiken (enchainement de coups de pied, coup spécial)
quart de tour arrière * 2 + poing : shinryuken (uppercut vertical, coup spécial)
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167

>avant, quart de tour avant + poing : shoryu ken (uppercut de feu)
Non, c'est AVANT, BAS, BAS/AVANT+POING.
Et y'a aussi Quart de tour arriere + PIED (Marche en l'air aussi).

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> Mais ca me va tres bien, et g pas envie d'integrer un truc tout fait par la tigcc team.
??
Ce n'est pas la TIGCC Team (heureusement, vu les opinions de Kevin sur la décompression ! - c'est un fait qu'il est à peu près sûr qu'il ne ferait que maintenir la version optimisée taille extrémiste qui est trois à quatre fois plus lente, voir le forum de TIGCC/TICT), mais ça n'est pas vraiment TICT non plus, puisque TICT n'a que très peu participé aux deux dernières versions.
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169

Oui, c'est vrai.
Enfin bref, c'est un truc tout fait qd meme, et ca m'interesse po. Autant utiliser un kernel, et shrnklib ou pk92lib dans ce cas (qui fonctionnent merveilleusement bien !)
Et je pense y perdre bcp de tps pour un gain tres faible.
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170

PpHd :
>avant, quart de tour avant + poing : shoryu ken (uppercut de feu) Non, c'est AVANT, BAS, BAS/AVANT+POING.

Ah, au temps pour moi cheeky (le mouvement sur la croix est quasiment le même)
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Bon FlashZ dépèche toi de finir, après tu programmeras un DDR les touches sont plus faciles à trouver ^^
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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il marche très bien chze moi grin #privilégié#
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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>Ah, au temps pour moi (le mouvement sur la croix est quasiment le même)
Ca depend des padles et des versions. Sur les derniers il vaut mieux faire comme tu dis pour mieux les reussir.

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huhu smile
c'est con pour vous j'ai desactive la commande du joueur 1 par le clavier gol
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Et le joueur 2 ?

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aussi smile
que ca reste au moins vraiment une demo avant sa sortie officielle smile
D'ailleurs y'a un chtit bug dans le chargement du background... (c'est corrigé)
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en meme temps c'est pas dur a evitersmile

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