210

Kevin Kofler:
Bah justement, j'appelle ça du sadisme, moi.
Bah c'est pas bien grave et puis c'est jamais rien d'autre qu'un screenshot animé amélioré wink. Et au moins on est a peu près fixé sur l'état d'avancement du jeu. Y'a rien de mal.

Il faudrait que je face ça aussi pour Puyo Puyo wink . Sauf que j'ai intérêt à me mettre à bosser sérieusement pour l'IA qui devrait être un peu plus complexe que pour un jeu de baston ou un random amélioré doit pouvoir faire l'affaire.
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211

Mais pourquoi pas sortir une version jouable tout simplement?
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212

Mais il fait ce qu'il veut avec son jeu:
- Il peut faire le Pollux et vouloir sortir seulement une version achevée
- Il peut même se le garder pour lui et narger toute la communauté avec tongue
...
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213

Et dans ton cas?
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214

[puyopuyo] #offtopic# [/puyopuyo]
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215

./208 J'ai essayé avec les 2:

Sous VTI, la calc s'éteind.
Sur vrai calc, elle ne s'éteind pas.

Malheuresement c'est bien se que je craignait: on voit presque pas les personnages quand ils sautent. Baisser le nbr de fps ?

./207 Quand t'y pense c'est presque ça (le prgm affiche juste 2 images animées logiquement).

216

Sur ma V200 ams2.07 elle s'éteind.
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217

Concernant PedROM :
Je n'ai encore fait aucun test, ca peut parraitre normal que ca puisse planter. A vrai dire, je n'ai encore meme jamais eu le tps de tester PedROM. Je m'y pencherai clairement A LA FIN.

Concernant l'extinction au bout de qq tps du combat :
C'est tout betement un AUTO POWER DOWN. Si le clavier est enfonce a un moment, l'APD retombera automatiquement a 0. Je ne l'ai pas desactive pour la demo, desolé.

La DEMO, c'est nul !
Tres bien. La prochaine fois, je ne mettrai rien du tout. Ca sera surement mieux.
Et j'ai bien dit DEMO, pas BETA. Ca vous permet tout betement de voir ce que ca donnera sur calculatrice REELLE plutot que sur un shot affreux et saccadé, sans pour autant pouvoir y jouer. Le jeu est en cours de developpement, une version jouable amenerait de votre part encore plus de questions peut etre du genre de l'APD. Et je n'ai pas pour habitude de distribuer des produits non finis. Donc demo en attendant. Si ca ne vous plait pas, je ne vous oblige pas a adérer a ce topic.
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218

jfg :
Malheuresement c'est bien se que je craignait: on voit presque pas les personnages quand ils sautent. Baisser le nbr de fps ?

Ui je sais sad
Enfin a force perso je m'y suis habitue, mais oui, je pense surement mettre une contrainte FPS pour ameliorer ca, d'apres ce que je vois sur l'emulateur Neo Geo, ca doit deja etre sur le cas sur NGP cette contrainte (mais g plus de ngp pour tester, me rappelle plus sad)
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219

>Je m'y pencherai clairement A LA FIN.
Surement une mauvaise idee (M'enfin tu fais ce que tu veux).

220

Et pour en finir avec cette demo, je dirais que j'ai commence le developpement il y a deux mois environ, estimez vous deja heureux que j'en sois deja a cette etape du jeu. Et je crois que oui, comme le dit Uther, j'ai pour habitude de sortir des jeux finis (un minimum !) mad
Je ne vois pas l'interet de donner au grand public une beta avec un seul joueur, et sans combo speciale ni boule de feu (ce qui ne saurait tarder...)
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221

> PpHd :
Je veux bien m'y mettre des maintenant, si tu m'y motives. Quelles sont les choses importantes a respecter avec PedROM qui pourraient provoquer mes plantages ??
Et quand je dis a la fin, c'est pas forcement lors de la version finale, mais au moins une fois que le moteur general etait fini je voulais dire.
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222

>Je veux bien m'y mettre des maintenant, si tu m'y motives. Quelles sont les choses importantes a respecter avec PedROM qui pourraient provoquer mes plantages ??
Des bugs dans ton programme qui apparaissent aleatoirement, mais qui apparaissent plus frequemment sur PedroM.
Rien d'autre je pense (Je regarderai des que j'airai le temps) - de toute facon tu as les sources -.

223

Je ne dis pas que je code bien, au contraire. On ne m'a rien appris, c'est juste de la bidouille un peu ingenieuse peut etre, c possible.
Mais enfin je vois pas quel bug il pourrait y avoir. Et tu dis "Plus frequemment sur PedROM"... Parce que ca plante ailleurs ??
Les problemes dont on parle ici pour TF semble venir uniquement de la routine clavier (qui gere par la meme occasion l'APD). PedROM touche aux ports clavier en permanence ?
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224

Kevin Kofler :
Bah, certes il est libre de faire ça, mais il fait vraiment preuve de sadisme. Et puis c'est contre-productif pour lui aussi parce qu'il ne recevra pas de bug reports pour cette démo alors qu'il en aurait eus pour une bêta jouable.


Euh en meme temps la y'en a deja pas mal du bug report...
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225

Je regarderai par moi meme. Flemme de discuter.

226

FlashZ
:
jfg :
Malheuresement c'est bien se que je craignait: on voit presque pas les personnages quand ils sautent. Baisser le nbr de fps ?

Ui je sais sad
Enfin a force perso je m'y suis habitue, mais oui, je pense surement mettre une contrainte FPS pour ameliorer ca, d'apres ce que je vois sur l'emulateur Neo Geo, ca doit deja etre sur le cas sur NGP cette contrainte (mais g plus de ngp pour tester, me rappelle plus sad)


C'est ce detaille qui me derangais dans un jeu de combat sur ti:
Pour que le jeu de combat soit agréable il faut que les mouvements s'enchainent rapidement et donc c'est du gachis de mettre des beaux sprites si apres on ne les voit pas bien... et c'est pourquoi j'utilise un concept different dans mon projet.
Cela dit c'est vrai que c'est trés beau ce que tu as fais!

projet en cours XiaoXiaoShow

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228

pencil éh éh wink

#soupir#Tout de même, les yaroteux sont plus ce qu'ils étaient....#/soupir#
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#soupir#Tout de même, les yaroteux sont plus ce qu'ils étaient....#/soupir#

Oui sad Où sont passé les smasheurs, les râleurs, les trolleurs, les gens de mauvaise foi, les gens au fort caractère, Vark, js, wh, Trollou... tsss
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redangel17
: #soupir#Tout de même, les yaroteux sont plus ce qu'ils étaient....#/soupir#

Erf j'ai lu le pseudo après la phrase, et faut avouer que ça colle mal ensemble quand même gni
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ct koi ton ancien pseudo a toi ?
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納 豆パワー!
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nounoun
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ok ca explique bien des choses
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ton talent pour troller tout n'importe quoi fucktricol
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238

Finalement j'ai vu aucun probleme avec PedroM 0.81 beta. Donc, voila.

239

happy
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240

Vertyos
:
redangel17
: #soupir#Tout de même, les yaroteux sont plus ce qu'ils étaient....#/soupir#

Erf j'ai lu le pseudo après la phrase, et faut avouer que ça colle mal ensemble quand même gni

paske tu m'a pas souvent vu. Mais ça fait longtemps que je suis là....(y'a eu la prépa au milieu c'est tout)

Toi, tu m'aimes pas beaucoup... bin tu vois, c'est ce genre de réflexion qui m'attriste un peu. Y'aurai pas eu avant
#off-topic=0#

PpHd> et on y a le droit quand àa pedRom .81 stp? top
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