TiPaintPlus devrait fonctionner.
Je crois qu'Xlib n'a pas de fonction XDrawLevel, mais elle gère parfaitement le sprites 8x8.
Le scrolling n'est pas très difficile à utiliser avec Xlib, puisque ses fonctions de sprites sont clippé, donc pas la peine de se compliquer.
Bah, tu peux tjs utiliser des sprites 16x8, mais ça prendra 2 fois plusde place...
Oui, il faut que tu définisses #define USE_TI92PLUS ET #define USE_TI89 pour que ça marche.
jackiechan Le 22/09/2002 à 16:09Edité par jackiechan le 22/09/2002 à 16:11 itKey(a) do {XJoyPad();} while(!Press.a)Tu as défini comment la macro XWaitKey ?#define XWa
c prédéfini dans Xlib 1.05
ah ok, mais c'est écrit où ? J'ai pas vu.
'on n'est jamais mieux servi que par soit-même'
tu veux un éditeur de planes quo marche comme tu veux? Pourquoi ne le fais-tu pas?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Vark Le 22/09/2002 à 20:34 c ce que je lui demande depuis le tout début !!!
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina