null Le 28/10/2003 à 13:42 Ah d'accord merci. En fait j'avais un bug dans mon programme parce-que j'utilisais encore fopen() et dc mnt c'est réglè.
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Et n'oublie pas le HeapUnlock à la fin, d'ailleurs.
Je ne parlais pas forcément du XML tel quel (un peu lourd...) mais d'une structure de ce style (arbre).
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
PpHd Le 05/12/2003 à 09:17 XML:
<tag>
</tag>
ou tag peut valoir ce que tu veux.
XML, ou comment faire un truc qui ne fait rien...
et en plus de cela, le parser doit vérifier que le document XML estconforme au DTD (voir même au schéma, qui est plus précis que le DTD)
null Le 05/12/2003 à 18:42 Bon là je galère trop. J'ai commencer quelque chose qui marche dans ce cas :
<a>
<b>
</b>
</a>
mais aps dans celui là :
<a>
<b>
</b>
<c>
</c>
</a>
J'utilise cette structure :
typedef struct xml_tree
{
struct xml_tree *parent;
struct xml_tree *enfant;
char name_balise_xml[15];
short begin;
short end;
}xml_tree;
En fait je ne sais pas comment stocker les balises dans l'arbre lorsqu'il y a plusieurs balises filles.
J'avais commencer à faire une structure balise "soeur" masi je me rend compte que c'est un peu compliqué à géré.
Queqlu'un pourrait m'aider ?
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moi je verrais bien une pile de balises: tu empiles jusqu'a tomber sur une balise fermante, tu evalues en depilant jusqu'a tomber sur la balise ouvrant correspondante. et ainsi de suite.
Une pile LIFO.
C'est une structure qui te permet d'empiler et de dépiler des données. Tu n'as accès qu'au sommet de la pile. Dessus, tu empiles tes données, puis tu les dépiles. Comme une pile d'assiettes.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
null Le 05/12/2003 à 20:40 En fait on sépare les balises ouvrantes et fermantes, c'est ça ?... Bon je vais me renseigner là dessus parce-que je n'ai pas encore tout saisit.
Sinon c'est plus facile à gérer qu'un arbre ? Parce-qu'un arbre m'a l'air plus pratique surtout pour le parcourir, non ?
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Je pense que c'est plus facile à gérer qu'un arbre.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
null Le 05/12/2003 à 20:45 Ouais, mais il y a un truc que je ne comprends pas : on enregsistre toute les balises : les ouvrantes et les fermantes ?
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On empile les ouvrantes et quand on rencontre une fermante, on vérifie en dépilant qu'on la retrouve.
(je n'ai pas le temps, mais je te ferai un shéma)

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Y'a des trucs comme ça dans l'aide de Window$ XP.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
null Le 06/12/2003 à 07:27 Ouais voilà c'est ce que je voulais faire : une autre structure pour les "frères" mais c'est compliqué à géré parce-que on mélange les fils et les frère.
Pour simplifier un peu j'ai décidé de faire une structure avec plusieurs enfants mais c'est pas super au niveau de la place et surtourt c'est limité.
typedef struct xml_tree
{
struct xml_tree *father;
struct xml_tree *son[10];
char balise_xml[15];
short begin;
short end;
short nb_child;
}xml_tree;
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utiliser une arbre binaire plutot. je vois pas pkoi c nécessaire d'avoir autant de fils ...
null Le 06/12/2003 à 11:53 Alors je fais comment ? Par exemple ici :
<a>
<b>
</b>
<c>
</c>
</a>
Les balises b et c sont toutes les deux filles de la balise <a>. Tu stockerai ça comment ?
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