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Salut!

Bon voilà je suis en train de faire du remeshing de modèles en fonction des informations données par la texture.
Le traitement de la texture ne me pose pas de problème.
Pour interpoler les nouveaux vertices, je pense deja avoir trouvé un petit algo sympa.

Le problème c'est la structure de donnée des vertices. Je pense utiliser un graphe, mais je voulais savoir si qqn avait deja travaillé un peu dessus. Est-ce la meilleur solution? Quand est-il de l'optimisation de l'ordonnancement des triangles?

Merci

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demandes à sbibi, il devrait pouvoir t'aider, ou à orion, cf le moteur et le raytraceur qu'il avait en cours de réalisation...
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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Remeshing dans un raytracer ???

Definitevement sBibi smile
Sinon, pour la structure de ton mesh, regarde ce qui est utilise pour des Delaunay performants peut-etre

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je me suis mal exprimé : orion a travaillé sur deux projets, un moteur trois d et un raytraceur, à l'époque il avait fait pas mal de recherches et y'avait eu pas mal d'échanges sur la création 3D, c'est à ça que je faisais référence
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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Le problème, c'est que le remeshingm ca devient vite très complex. Et la je commence a perdre la face smile

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jamais touche a ca perso... mais hugues hoppe doit avoir des trucs qui pourraient t'etre utiles: http://research.microsoft.com/~hoppe/ (pour ce genre de choses en tout cas j'ai aucun autre nom qui me vient en tete la, mais tu connais peut etre deja sa page...)


EDIT: ergh merde... desole, j'ai pas vu que c'etait un up de 4 mois gol
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HURRRR !