1


Cela fait quelques jours que l'Atari-forum est en carafe, après l'atari legend, cela commence a faire un peu beaucoup !!


A quand le Yaronet !! lol



GT Pas en carafe, moi!! top
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

2

le pourquoi du comment est ecrit sur atarilegend http://atarilegend.com/news/news.php
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

3

des googlebot ???
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

4

bin il ne reste plus qu'a attendre ..........

Merci Protos pour l'info

5

Il l'est toujours... sad
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

6

pour ceux qui ne vont pas souvent lire les news sur atari-legend :

http://atarilegend.com/pbpBB/index.php

en attendant :'(
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

7

Pas mal ton petit prg TOXIC, tu as bien ameliore la routine de Deneb, vraiment cool !
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

8

je m'ocupe pas des routines des autres, c'est du gfa maison smile
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

9

tobe :
pour ceux qui ne vont pas souvent lire les news sur atari-legend :

http://atarilegend.com/pbpBB/index.php

en attendant :'(



OUAI !!! c'est une bonne idée ce qui l'ai - c'est le robeef inside rage

Pourquoi pas en langue de molière ou comme sur atari forum un p'tit coin pour les non anglofolle mourn

10

pour les grenouilles atariste ya ronet ! smile
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

11

oui

12

atari ste :
OUAI !!! c'est une bonne idée ce qui l'ai - c'est le robeef inside rage

Pourquoi pas en langue de molière ou comme sur atari forum un p'tit coin pour les non anglofolle mourn


(Je m'autorise à être méchant deux secondes et accepterait sans broncher les réprimandes qui pourrait en découler.)

Et pourquoi tu tu t'installerais pas ton propre forum dans ton coin pour faire ton anglophobe de français-pédant-centre-du-monde ailleurs !?
C'est le genre de remarque qui me fait sortir de mes gonds.
[IRONIE]C'est vrai ça ! Comment se fait il qu'un forum en anglais ( vous savez la langue reconnu mondialement !), ait installé un forum de secours uniquement en anglais, c't'un monde ça !![/IRONIE]

Toutes mes excuses pour le dérangement.
avatar

13

lol même pas peur gni

Sa fait du bien de ce defouler RAZ !!!????
Si tu es pret a de faire mondialiser à G et à D cela reste ton pb. Je suis Français et fiere de l'etre. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir une bonne maitrise de l'Allemand lu parlé ecrit et de l'anglais lu. tu vois tt le monde ne sais pas ecrire à la perfection en anglais. deja que je ne suis pas un dieu en orthographe (mais je ne suis pas le seul) je ne m'aventure pas à faire un poste en anglais. Comme je suis surement pas le seul dans ce cas c'est ce qui m'a donné idée de faire le poste presentant.



14

Idem pour moi, mon anglais est loin d'être parfait, donc même si je consulte pas mal les forums anglais, pour la participation je reste essentiellement sur les francais smile

15

j'ecris un anglais tres approximatif, ca m'empeche pas de poster sur les forums anglophones, et personne n'a jamais fait de remarque desobligante.
je suis tres content de pouvoir discuter avec plein de gens aux quatres coins du monde smile
fier d'etre francais, bof, je vois pas trop pourquoi, je me dis juste que ca aurait pu etre pire...
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

16

Ah mais je participe également (Atari Age, Jaguar Sector II, etc.), mais je dois plafonner à 300 messages pour chaque... alors que là ça devrait plutot se compter en milliers grin

17



Pareil que Tobe, mais bon c'est vrai que je squattes bcp plus sur le Yaro !!



GT Turbo octopus
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

18

C'est dingue de voir comment un topic peut changé de theme au file des postes. Ce qui me manque le + sur atari forum c'est d'embiance decalé unique de la meute des MJJ Prod. Dommage que je sois si loin et manque de temps sinon j'aurai aimé faire un tour sur Grenoble. Mais le côté positif c'est que je me suis mise à poster sur ce forum alors qu'avant je ne faisais que le lire.

19

ben deja que les français pure souche on parfois du mal a comprendre un humour décalé en français alors dans une autre langue...

autant resté international et consensuel: anglais simple
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

20

Oui je crois aussi ..............
De + les conneries française ne ce prete pas a la traduction

21

Rat ze : Je m'autorise à être méchant deux secondes…

Excellent ! Va y lâches toi ! devil
zar : C'est le genre de remarque qui me fait sortir de mes GONDS

Ca alors ! Raz est une porte ! ooh
Râ ze : et accepterait SANS BRONCHER les réprimandes qui pourrait en découler.)

Mmmm… Intéressant… OUAIIII génial !!!! Viendez les gars, viendez tous ! On peu casser du raz, il ne bronchera pas !!! grin
Cool je commence :

Pov fiote ! (Pas mal hein !) boing

Raz comment oses tu t’attaquer à ce pauvre petit atari ste !!! Misérable fange ! Atari ste n’est qu’un petit être sans défense, dont le cerveau, pas plus gros qu’une déjection nasale, ne lui permet aucune répartie ! Comment oses tu, misérable enfoiré, t’attaquer à un handicapé ! C’est lâche ! Remarque il ne doit rien comprendre avec son quotient intellectuel si faible, faible comme lui… mais ce n’est pas une raison, tu es un monstre RAZ ! top
Hâte a riz sté e : C'est dingue de voir comment un topic peut changé de theme au file des postes.

C’est vrai c’est dingue hein ! Toi comprendre ? devil
Pot quête manga zen : mais je dois plafonner à 300 messages

300 simleys serait plus juste non ?
Rase : Toutes mes excuses pour le dérangement.


Toutes mes excuses pour le débordement.


Gt turbo octopus




Ce torchon n’est que du second degré ! wink

22

tobe :
pour les grenouilles atariste ya ronet ! smile



OUAI mais quand je vois l'age mental de certain ici je crois que je vais me mettre à l'anglais dès le retour d'atari forum. J'ai deja deux mômes a la maison c'est pas pour m'en farcir d'autre une fois les mien couché.

23

Il me semble repartis... uniquement pour les PMs pour le moment...
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

24

atari ste smile oui je te comprends smile
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

25

ATARI FORUM IS ON LINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYyyyyyyyEEEeeeeSSSSssss !

TOBE wink

26

ya juste la premiere page online apparement !
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

27

Non j'ai fait un nouveau topic

28

Non c'est bon, le site entier est online !
Ouf smile
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

29

COOL !
Mefiez vous du Dr H qui sommeil en moi !
Muhahahahahahahahaha !
Muuuuhahaha...kof...kof...hahaha !

30

Saleté de forum, va picol