Cela fait quelques jours que l'Atari-forum est en carafe, après l'atari legend, cela commence a faire un peu beaucoup !!
A quand le Yaronet !!
GT Pas en carafe, moi!!
tobe :
pour ceux qui ne vont pas souvent lire les news sur atari-legend :
http://atarilegend.com/pbpBB/index.php
en attendant :'(
atari ste :
OUAI !!! c'est une bonne idée ce qui l'ai - c'est le robeef inside![]()
Pourquoi pas en langue de molière ou comme sur atari forum un p'tit coin pour les non anglofolle![]()
même pas peur
Rat ze : Je m'autorise à être méchant deux secondes…
zar : C'est le genre de remarque qui me fait sortir de mes GONDS
Râ ze : et accepterait SANS BRONCHER les réprimandes qui pourrait en découler.)
Hâte a riz sté e : C'est dingue de voir comment un topic peut changé de theme au file des postes.
Pot quête manga zen : mais je dois plafonner à 300 messages
Rase : Toutes mes excuses pour le dérangement.

tobe :
pour les grenouilles atariste ya ronet !![]()
