arnsy Le 24/07/2008 à 13:57 Certaines des photos qu'ils mettent comme des "effroyables erreurs" sont des choix intentionnels...
On ne demande pas à une publicité de coller au jeu des sept différences du photoshopper geek, on lui demande juste de rester en tête et d'inculquer le sentiment voulu dans la tête des gens...
La pub pour Yves saint Laurent est étrange à souhait, tape à l'oeil, et renifle le luxe...
Dans la pub pour la lingerie, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle ait un téton en moins et une grosse tête ? Elle est bonne et sexy avec sa tenue ! Et ce photoshopping était intentionnel (on manipule pas photoshop par accident non plus) : sans doute qu'avec un téton en plus et une petite tête la photo était moins bandante.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
arnsy Le 24/07/2008 à 14:00 Bon, yena aussi des ridicules et très peu professionnelles (celle de microsoft où le sportif est en position de départ), mais je maintiens que pour certaines c'est clairement intentionnel et pas des fautes professionnelles.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Uther Le 25/07/2008 à 16:01 Celle du sun est quand même enorme, il y a quand même une jambe qui reste dans le vide.