Nil Le 03/01/2011 à 15:08 Eh ben... félicitations à ces courageux développeurs !
Pen^2 Le 03/01/2011 à 15:17 Je dirais même plus : eh ben... célicitations à ces fourageux développeurs !
Nil Le 03/01/2011 à 15:24 Toi, tu vas avoir la Fé-Cé !
Comment ça se fait que les textures sur les murs ne font qu'un pixel de largeur?
Il en est plutôt à corriger les bugs liés au portage, je ne crois pas qu'il travaille sur des améliorations pour l'instant.
Ouais, mais nous on avait bien plus de choix !!
Tetris en Link, SF2TI, SMA, BidDyna, Bombermaz, Phoenix, Kyrbi.........tellement de souvenir, ce qui est marrant, c'est que j'arrive pas a retrouver le meme plaisir sur une autre plateforme....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Justement pas, faudrait de la recompilation dynamique. Ca doit pas être excessivement compliqué excepté pour les niveaux de gris, où les timings doivent être assez précis il me semble.
y'aurait pas vraiment besoin de se faire chier avec les niveaux de gris, la nspire a un écran 4bpp, a la limite faut détecter les changements d'adresse du buffer écran et négliger des trucs. Je sais pas si ça passerait.
• squalyl va finir sa jvm pour pouvoir passer au projet suivant