quand t'est en nostub tu n'est pas dependant d'un kerbel c'est tout!
_nostub!
TIGCC n'est pas du tout optimisé kernel de toute façon: TIGCCLIB sera toujours linké statiquement et les librairies des kernels ne seront jamais utilisées.
PpHd Le 25/10/2001 à 18:23 Oui, on se fout de ta gueule la.
natto Le 25/10/2001 à 18:23 arf g compilé qq trucs en kernel avec genlib et c dingue le fait que ça prend rien en place !!!!
extgraph a coté prend bcp de mem

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
niuob Le 25/10/2001 à 18:23 mais kernel c'est lourd faut avoir toutes les libs
natto Le 25/10/2001 à 18:23 mais non juste genlib et genclib, les programmes en c n'ont pas besoin d'autres librairies

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 25/10/2001 à 18:23 et kel est l'interet de pas patcher sa TI ??? passer a coté des meilleurs jeux ????
et kel est le probleme de patcher sa TI ??? perdre 20 KO de ram ??? c pas un probleme ça et pis on est obligé de patcher pour contourner la limitation des 24 ko mm en nostub

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
>liquid:
>et kel est l'interet de pas patcher sa TI ??? passer a coté des meilleurs jeux ????
Les meilleurs jeux sont ceux qui tournent sur toutes les TI-89/92+.
>et kel est le probleme de patcher sa TI ???
Que le HW2Patch plante dès que l'on change ses piles.
>perdre 20 KO de ram ???
Ça, ça n'a rien à voir avec le HW2Patch, mais c'est une autre raison de ne pas utiliser de kernel.
Et on perd aussi 20 KO d'archive parce que ce n'est pas une bonne idée d'effacer le kernel après installation puisque sinon, lors du prochain plantage, il n'y est plus.
>c pas un probleme ça
Si. Surtout pour les 20 KO d'archive. On n'a que 640 KO d'archive en tout. Et avec genlib, ce sont plus de 20 KO (12 KO + 15 KO = 27 KO).
>et pis on est obligé de patcher pour contourner la limitation des 24 ko mm en nostub
NON! C'est faux! Il y a les lanceurs pour ça.
Et pour les TSRs, il y a mon HW2 AMS 2 TSR support, qui ne bogue pas quand on change les piles (depuis la version 1.03).
>HW2patch installer en RAM, pas en ROM.
J'ai lu plus d'une fois (sur ce forum) que le HW2Patch en ROM planterait aussi au changement des piles dès que l'on installe un TSR (et les kernels en font partie).
>Quel interet d'etre en nostub s'il faut un lanceur ?)
Qu'un lanceur ne fait que 1 KO et demi environ (contre les 12 KO de Universal OS) et qu'il permet en même temps la compression du programme. Si tu veux compresser tes programmes pour kernel, il te faudra aussi un lanceur/décompresseur (runc en l'occurrence).
PpHd Le 25/10/2001 à 18:23 Flashz qui a une HW2 et qui a aussi hw2patch a, me semble-t-il, dit qu'il n'a jamais connu aucun probleme du a cela.
Un lanceur est un mini-kernel. Donc tu gueles pas contre les kernels, mais contre leur taille ?
Un lanceur ExePack est un décompresseur, pas un kernel.
Et:
* Il est beaucoup plus petit.
* Il utilise le "native format" pour l'assembleur (à part la compression), pas une sorte d'émulation de Fargo.
* Il ne nécessite pas le HW2Patch.