30

Disney c'est pas juste un long-métrage d'animation tous les deux ans, c'est des dizaines voire centaines de séries et de productions dans des univers varié, parfois rachetés comme Marvel. C'est prouvé qu'ils sont capable de garder un minimum de cohérence dans un univers s'ils en ont la volonté. Et c'est pour ça que sur une licence juteuse et attendue comme StarWars, ça relève de la faute grave.
avatar

31

Ajoutons dans le portefeuille de Disney les œuvres du studio Ghibli.
Il est clair que Disney assoit son monopole, jusqu'à ouvrir sa propre plateforme de vidéo à la demande pour encore étouffer la concurrence.

32

Les œuvre du studio ghibli n’appartiennent PAS à Disney. Burns Vista n’est que distributeur.
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

33

Alors il se trouve que je connais une personne qui travaille dans un studio français missionné par Disney pour une série d'animation en spin-off d'un gros titre Disney.
En un an, le cadre de l'univers de base (pourtant validé de A à Z et qui avait servi de base pour le pilote) a été complètement transformé, les personnages n'ont plus le même passé, plus les mêmes caractéristiques physiques, et la trame de fond de la série a été tellement revisitée que le pilote a été à réécrire totalement.
Donc je ne suis pas très surpris cheeky
(Sans compter des soucis techniques autres, mais qui n'ont pour le coup pas grand chose à voir avec la cohérence scénaristique ^^)
avatar

34

Nil (./33) :
Alors il se trouve que je connais une personne qui travaille dans un studio français missionné par Disney pour une série d'animation en spin-off d'un gros titre Disney.
cheeky
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

35

Oui bah j'ai plein d'amis et d'amies, j'y peux rien embarrassed
(Et, accessoirement, le studio français se trouve être localisé là où j'habite, ça aide ^^)
avatar