Miles Le 29/01/2002 à 22:31 mais si, il faut lire mon vieux, il faut que tu déclares ta structure WinRect et ScrRect en variable, que tu la remplisses, puis que tu la mettes en paramètre!!
Miles Le 29/01/2002 à 22:44 moins que tu ne le penses!!
La déclaration avant te permet de travailler direcetement sur la structure, ce qui n'est pas une perte de temps vu la structure. Et c'est juste un pointeur à passer. Donc tu crées quand même une sorte de "variable" lors de l'appel à ta fonction.
Miles Le 29/01/2002 à 23:04 Ce qu'il faut, c'est que tu passes un pointeur sur une structure SCR_RECT, pas une structure. Donc, tu la crées avant, tout simplement, et tu l'appelles à chaque fois.
LhA Le 31/01/2002 à 07:55 rect plein:
ScrRectFill(&(SCR_RECT){{0,0,239,127}},&(SCR_RECT){{57,30,183,90}},A_REVERSE);
rect :
ScrRect(&(SCR_RECT){{0,0,239,127}},&(SCR_RECT){{57,30,183,90}},A_NORMAL);
j avais galeré aussi pour trouver
Des joueurs de brood war ici? /w TIman[sL] [br] L’abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d’infériorité mentale.
ScrRect n'est pas une fonction, donc ton 2ème code est faux.
DropF Le 31/01/2002 à 22:53 Ouais, Kevin a raison. En fait, la 2ème fonction qu'il voulait dire était plutôt DrawClipRect
"ScrRect is a (constant) pointer to a SCR_RECT structure set by TIOS to point to a structure which represents the whole screen area without the status line."
(Doc de TIGCC). Autrement dit, ScrRect n'est pas &(SCR_RECT){{0,0,239,127}}.
Pourquoi mettre ScrRect? &(SCR_RECT){{0,0,239,127}} représente la mémoire vidéo entière sur TI-89 comme sur TI-92+/V200. ScrRect génère du code plus long et ne comprend pas la barre d'état. Et il n'y a aucune raison de ne pas utiliser &(SCR_RECT){{0,0,239,127}} sur TI-89.