Remarque je m'en fout ça fera un avantage supplémentaire pour Azur


Thibaut a écrit :
Nitro : si tu envisages de traiter les sources en deux passes, on ne pourra pas compiler des sources dont la taille de l'ensemble des fichiers est supérieure à 64 ko![]()
Remarque je m'en fout ça fera un avantage supplémentaire pour Azur







Pollux
a écrit : ... quand on pense que GTC va bientôt sortir ...


de quoi enterrer (pour les jeux en tout cas) le TI_FLOATPollux a écrit :
jackiechan91> il gère le format Fast Floating Point (4 octets, 24 bits de mantisse, 7 bits d'exposant, 1 bit de signe), avec tout plein de routines optimisées à mortde quoi enterrer (pour les jeux en tout cas) le TI_FLOAT
Y en a marre des gens qui passent leur temps à réécrire des fonctions qui sont déjà dans la ROM!!! 





), donc c assez utile pour les routines pas trop critiques en temps (mais quand même un peu donc pas de TI-Float
)
Kevin Kofler a écrit :
Pourquoi pas? On peut même faire un Super Mario en BASIC. (J'en ai écrit un, mais il n'y a qu'un niveau de 4 écrans, et tout le niveau est "hard-coded", donc il est pratiquement impossible d'en rajouter d'autres. Il faudrait les coder entièrement.)


)