XU92C Le 20/12/2004 à 17:41 Superbe et chez moi c'est long à venir comme chaque année d'ailleur .... snif
Va falloir que je monte a la montagne, car au bord de la mediterrannee c est plutot rare....
qech Le 21/12/2004 à 12:39 Merci ! Je suis un peu triste, la BX qui était à coté de moi est parti avant que je puisse faire la photo (j'aime bien me garer à coté des BX !)
qech Le 21/12/2004 à 15:42 C'est ben la neige, sauf quand il faut gratter les voitures ...
Ayé il a enfin neigé chez moi !!!! Mais pas autant que chez Alex ... Je me suis précipité dns la Twingo , chercher un parking tranquille avec des potes qui suivaient avec leur Fuego et R12 ....... Je vous laisse imaginer la suite ! A force , mon cable de frein a main doit etre usé lol .... Et le pignon de marche arriere . Bah oui , a l arret , on braque a fond le volant , position marche AR , et c est parti la rigolade !!!!!! Des superbes soleils lol !
La twingo est vraiment la voiture idéale pour faire le con sur la neige mdr !!!

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com qech Le 26/12/2004 à 19:07 J'en ai déja conduis une, et elle doit encore s'en souvenir !!!
J ai trouver un nouveau truc sur la neige !!! Un vrai manège lol ....
A l arret , on braque a fond a gauche ou a droite , marche arriere a fond et hop ! Ensuite , pendant que la bagnole fait son soleil , on braque dans l autre sens !!! G failli gerber tellement je l ai fait lol !!!

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com