1

Bonsoir à tous

Dans cette belle période hivernale, que diriez vous de profiter de cette occasion pour photographier vos BX sous la neige et constituer un beau post sur le forum?

Voici la surprise que j'ai pu avoir en me levant ce matin... heart
En plus pour une fois qu'elle dormait dehors... mais quel beau spectacle love

gtineige2.jpg

gtineige3.jpg

gtineige1.jpg

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

2

va vite lui chercher une couverture ,,,,,,,,,,elle va attrapper froid ! ! ! lol lol dehors dehors

3

Superbe et chez moi c'est long à venir comme chaque année d'ailleur .... snif

4

Pour compléter, voila ma mienne sous la neige (enfin, 'y avait plus de glace que de neige==>portières bloquées rage ):


Dscf0012.jpg
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

5

Va falloir que je monte a la montagne, car au bord de la mediterrannee c est plutot rare....
BX GTI

6

crymoi j'ai pas de neige mais que du gel BBBBBBBBRRRRRRRRRRRR un vrai froid de canard -11 cette nuit.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

7

Superbe la photo Qech! top

La neige viendra chez les autres aussi... enfin j'espère grin
avatar
BXsiste chevronné!

8

Merci ! Je suis un peu triste, la BX qui était à coté de moi est parti avant que je puisse faire la photo (j'aime bien me garer à coté des BX !)
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

9

"Superbe la photo Qech!

La neige viendra chez les autres aussi... enfin j'espère "

Dans mon cas c est plutot a moi d aller vers la neige smile smile
BX GTI

10

C'est ben la neige, sauf quand il faut gratter les voitures ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

11

Waouh !!! C est bo une voiture sous la neige heart ...... jusqu au moment ou y fo sortir le grattoir pour les vitres mad vtff !!!!!!

MAIS j ai la solution a ce problème .... Pas cher du tout (ca dépend si vous en avez sinon ... fesses ) ! Ouvrez le capot de votre "chere et tendre" BX (ou de vot' saloperie) ! Cherchez le bac a savon pour adoucir la peu du pare-brise (ou le reservoir lave-glace) , versez de l alccol a bruler dans ce dernier , refermez son capot en douceur ( comme une brute de préférence pour les BX tongue) ... Et pis attendez les 1er flocons de neige qui vont tombez sur sa carrosserie et testez ! Que du bonheur .... (quel romantisme censure )
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

12

Euh... tout doux Serge, tu te lâches un peu là grin

Moi pas de soucis pour la neige, la balayette et zou plus de neige, les joints de portes traités préventivement au silicone, c bon, je tourne le contact, (la batterie changée préventivement elle aussi) un coup de clé et WRAOUM!!!!!! love
avatar
BXsiste chevronné!

13

Il faut du silicone pour les joints de portières ? Je vais essayé de me renseigner alors.

Merci ! top
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

14

les recettes de grand mère privilégie la glycérine....mais les bombes aérosole de silcone doivent étre aussi efficace grin

15

Ok, merci !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

16

depuis que je suis sur terre mon père met du silicone en bombe, du coup je fais pareil grin
avatar
BXsiste chevronné!

17

fiestaman :
les recettes de grand mère privilégie la glycérine....

Bxman :
depuis que je suis sur terre mon père met du silicone en bombe, du coup je fais pareil grin



Dans ton cas Bxman, ca serais plutot une recette de grand-père !
lol
dehors
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

18

Si tu veux, car mon père détient cela de mon grand-père... qui lui l'a eu de... grin
avatar
BXsiste chevronné!

19

Bxman :
depuis que je suis sur terre mon père met du silicone en bombe, du coup je fais pareil grin

Moi aussi, depuis que j'ai bossé dans une boîte de mécanique industrielle, collection de bombe silicone. wink

20

Ayé il a enfin neigé chez moi !!!! Mais pas autant que chez Alex ... Je me suis précipité dns la Twingo , chercher un parking tranquille avec des potes qui suivaient avec leur Fuego et R12 ....... Je vous laisse imaginer la suite ! A force , mon cable de frein a main doit etre usé lol .... Et le pignon de marche arriere . Bah oui , a l arret , on braque a fond le volant , position marche AR , et c est parti la rigolade !!!!!! Des superbes soleils lol !

La twingo est vraiment la voiture idéale pour faire le con sur la neige mdr !!!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

21

Pas que sur la neige !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

22

Comment t as deviner ???
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

23

J'en ai déja conduis une, et elle doit encore s'en souvenir !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

24

TwInGo16S :
Ayé il a enfin neigé chez moi !!!! Mais pas autant que chez Alex ... Je me suis précipité dns la Twingo , chercher un parking tranquille avec des potes qui suivaient avec leur Fuego et R12 ....... Je vous laisse imaginer la suite ! A force , mon cable de frein a main doit etre usé lol .... Et le pignon de marche arriere . Bah oui , a l arret , on braque a fond le volant , position marche AR , et c est parti la rigolade !!!!!! Des superbes soleils lol !

La twingo est vraiment la voiture idéale pour faire le con sur la neige mdr !!!


On a fait ça avec la Clio électrique d'un pote... Ca dérape bien ces petites caisses! wink
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

25

Je fais un petit "up" pour ce sujet puisque hier soir... il a neigé sur Paris!!!
Bon je le dis tt de suite, tt a fondu ce matin dès l'aube.. ça m'aura évité de "perdre" du tps à faire des photos de BX sous la neige! lol

Ms bon comme hier soir j'ai découvert qu'il y avait une 16S juste à 100m de chez moi (alors que j'habite ma ville depuis ma naissance.. il y a 18 ans...)!!

Alors j'ai bravé la neige pr en faire qques photos! tripaf (y a vraiment que moi pr aller prendre des photos de BX qd il neige!!!)
Et voilà le résultat!

[IMG]http://img171.exs.cx/img171/3676/bx16sneige7qb.jpg[/IMG]

Sympa non? smile
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

26

Je la trouve superbe de cette couleur. smile
Rougne un jour, rougne toujours.

27

Toi aussi? Moi C ma préférée!!! love
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

28

En bicolore blanc et gris ... trisotfl
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

29

J ai trouver un nouveau truc sur la neige !!! Un vrai manège lol ....

A l arret , on braque a fond a gauche ou a droite , marche arriere a fond et hop ! Ensuite , pendant que la bagnole fait son soleil , on braque dans l autre sens !!! G failli gerber tellement je l ai fait lol !!!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

30

Voila la suite des photos!!!

La break à l'honneur cette fois-ci! love

ft19.jpg

ft20.jpg

ft22.jpg


avatar
BXsiste chevronné!